Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Des nouveaux pneus ! je revis...
-
ozz
- Inscrit(e)

moi j'ai la monte d'origine (les BT20) et je trouve que vous exagerez car jusque là j'ai fait pas mal sous la pluie, en me penchant assez, ou sur le sec... j'ai jamais eu de frailleur et je les trouve bien... donc bon je crois que c'est plutot psychologque ou que y'avait une flaque d'huile car tomber a 10km/h quand meme c'est abusé 
- Bulot56
- Inscrit(e)

Les BT 20 sont de très bon pneus intermédiaires permettant une longévité, un bon grip et freinage sous la pluie très corrects.
Ils n'ont absolument rien à voir avec les D252 qui eux sont pourris surtout sur l'humide,
je conseille même le BT 20 à l'AR et peut etre un tendre sur l'avant !!!! Ne pas dire que cette monte n'est pas top!!!
Moi ma grande question est pourquoi, je n'ai pas eu de BT20, j'aurais été ravis!!!! que là les D252, c'est de la M**** et j'ai été obligé de m'acheter un train direct aprés avoir fait 300Kms!!!!
Ils n'ont absolument rien à voir avec les D252 qui eux sont pourris surtout sur l'humide,
je conseille même le BT 20 à l'AR et peut etre un tendre sur l'avant !!!! Ne pas dire que cette monte n'est pas top!!!
Moi ma grande question est pourquoi, je n'ai pas eu de BT20, j'aurais été ravis!!!! que là les D252, c'est de la M**** et j'ai été obligé de m'acheter un train direct aprés avoir fait 300Kms!!!!
- rodolphe42
- Twin poussif

-
biglulu
- Mob

Moi les BT020 je les trouve pas mauvais, je penche petit a petiti de plus en plus et j'ai pas eu de surprise. Bon je touche pas les repose-pieds mais y en a t'il qui le font vraiment?
Les prochains seront des pilot sport ou des BT14, car les BT20 sont pas tres vifs avec leur profil route genre pneu de BMW.
Les prochains seront des pilot sport ou des BT14, car les BT20 sont pas tres vifs avec leur profil route genre pneu de BMW.
- rodolphe42
- Twin poussif

biglulu a écrit :Moi les BT020 je les trouve pas mauvais, je penche petit a petiti de plus en plus et j'ai pas eu de surprise. Bon je touche pas les repose-pieds mais y en a t'il qui le font vraiment?
Je te conseille pas les pilot sport, si tu veux vraiment du michelin prend du pilot power. je n'en n'ai jamais eu mais j'en entend que du bien ou presque
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- jerryboy
- classificateur de smileys

- dav
- Twin poussif

- rodolphe42
- Twin poussif

jerryboy a écrit :... "Je te conseille pas les pilot sport, si tu veux vraiment du michelin prend du pilot power. je n'en n'ai jamais eu mais j'en entend que du bien ou presque"
Ca c'est du conseil
J'ai eu du sport et pour moi c'est de la daube!! en revanche j'ai eu des potes qui avaient du Power et qui ne jurent plus que par ça!!donc oui je pense que j'ai donné un conseil mais à la différence de certains j'avoue que je n'ai pas eu le pneu.
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
- mathew_bitshy
- Inscrit(e)

Et ben,
Comme ca on voit qu'il y a vraiment tous les types de conducteurs sur ce forum :
Entre ce qui dise ne jamais avoir eu de pb avec les d252 (de la merde au passage
) et ce qui dise que les pilot sport sont de la daube (j'ai ai et ca me suffit largement pour une utilisation route) comment ce faire un avis pour celui qui n'a pas d'expérience ?!
En tout cas moi je préfère payer un peu plus cher et me faire plaisir en tendre plutôt que de faire ma prière à chaque virolo.
See yoU
Comme ca on voit qu'il y a vraiment tous les types de conducteurs sur ce forum :
Entre ce qui dise ne jamais avoir eu de pb avec les d252 (de la merde au passage
En tout cas moi je préfère payer un peu plus cher et me faire plaisir en tendre plutôt que de faire ma prière à chaque virolo.
See yoU