Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
évolution de mon fz6......
-
flippy
- Inscrit(e)

compris
c'est bon j'ai compris ce que tu voulais me dire, pour en revenir a ce post l'adaptation de la coque arriere est magnifique il n'ya quasiment rien a dire sauf que le choix de la couleur n'aurait pas été le mien mais bon il faut de tout pour faire un monde (les gouts et les couleurs ne se discute pas)
flippy en formation...
-
Casper
- Touriste

- tartempion18
- Mob

-
biglulu
- Mob

Idem pour moi, sous la selle j'ai la trousse a outil, un U, et l'araignée elastique qui va bien, à et aussi un chiffon.
Donc là je dis MAUVAISE FOI!
Sinon ta modif est sympa, manque vraiment une vraie peinture par contre parceque là ça fait encore prototype, mais bon je sais que ça coute du blé.
Idem pour la tête de fourche, elle est pas belle, mais la coque arriere rattrappe cela.
Donc là je dis MAUVAISE FOI!
Sinon ta modif est sympa, manque vraiment une vraie peinture par contre parceque là ça fait encore prototype, mais bon je sais que ça coute du blé.
Idem pour la tête de fourche, elle est pas belle, mais la coque arriere rattrappe cela.