Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

POLIR LES COLLECTEURS ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Yami27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yami27 »

BigMousse a écrit :RESTOM (ABC 4020) Est ce que ce produit enlève aussi les traces noires "incrustées" sur les collecteurs ?

Tout ce que je sais, c'est que des tâches noires (comme des traces de goudron fondu) étaient également sur mes collecteurs et qu'elles sont réellement bien parties.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Yami27 a écrit :
BigMousse a écrit :RESTOM (ABC 4020) Est ce que ce produit enlève aussi les traces noires "incrustées" sur les collecteurs ?

Tout ce que je sais, c'est que des tâches noires (comme des traces de goudron fondu) étaient également sur mes collecteurs et qu'elles sont réellement bien parties.

Oki, merci du tuyau ;)

Quand j'aurais le courage, je ferais les miens.

J'ai déjà du Ouator, et du Belgom Chromes, et Alu. Je pense que ça fera l'affaire.
Si ça ne suffit pas, je prendais le produis que tu as indiqué... ;)

V

Yami27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yami27 »

BigMousse a écrit :RESTOM (ABC 4020) Si ça ne suffit pas, je prendais le produis que tu as indiqué... ;)

Ok, c'est toi qui voit... bon courage.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Dites, le Belgom Chromes, c'est fait pour polir ou pour polisher ?

Ca donnerait quoi sur les collecteurs ?

V

dyhar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dyhar »

pour moi sa poli

superseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superseb »

moi j l ai ai fait au belgom alu+scotch britch sans trop appuyer sinon ca raye voila le resultat
Image
Image

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

Bein moi je viens d'essayer le "mirror", vous savez le nettoyant à casserole tout type de métal;
Résultat : ça atténue les taches marron, le plus gros n'est pas partie mais au final c quand même appréciable pour un quart d'heure d'asticage acharné :lol:
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

ca polish et alu ca poli.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

bob44 a écrit :ca polish et alu ca poli.

Lequel ? :?

V

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

VOILA le résultat au bout d'1/4 d'heure : Image
(je précise que je n'est pas polis mais astiqué avec un chiffon sec et du mirror tout simplement :roll: )
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

Répondre