Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 2006

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Sur que non c pas la meme modif. C similaire mais pas identique. On ne sait pas si la borne a mettre a la masse est bien la 33 ou pas, et la cosse n'est pas identique au R1.

Eric

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

rickorn a écrit :Il se trouve sous la boite a air. Il faut démonter le cache a l'avant du reservoir. Puis soulevé le reservoir, viré tte la boite a air et il se trouve dessous.

Eric

Merci pour l'info, Bye!

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

rickorn a écrit :Sur que non c pas la meme modif. C similaire mais pas identique. On ne sait pas si la borne a mettre a la masse est bien la 33 ou pas, et la cosse n'est pas identique au R1.

Eric

il me semble qu'il y a une ou deux personneq qui roulent en full déjà avec le FZ1 faudrait leur demander
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

En meme temps ils ont du le faire faire par le concess sans demander exactement la modif. Et c d'ailleurs pas sur non plus que le concess est envie de dévoiler le secret. Mais comme tu dis faut demander. Enfin le souci c que ceux qui roulent en full sont pas tres bavard sur le forum.

Eric
Modifié en dernier par rickorn le 16 avr. 2006, 20:42, modifié 1 fois.

lolo636
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo636 »

moi je redit,pour le fil,j'en sait rien,le concess me l'a fait,mais il m'a expliquer la manip compteur et c'est la mm que pour le r1,deja expliquée sur ce forum.

c'est vrai que je suis pas tres bavard :oops:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Je parlais pas de toi en particulier Lolo, meme pas de toi du tout. J'comprend que le concess est pas envie d ele dire pour se protéger et meme chose pour toi.

Eric

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

De toute facon patience il va bien y en avoir un qui va finir par dévoiler le secret pour ..........la piste :lol: :lol:
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

va falloir trainer dans les paddock de la super roadster cup cette année!

Eric

FZ1steph
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1steph »

merci les enfants pour les infos du fil 33 car je me demander ou il etait le ptit cachotier....
pointe a 210km/h version bridée du FZ1 quelle poumon..!!vivement en full...

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Pour la version FULL, j'aurais l'info détaillée et toutes les précisions necessaires dans une semaine. Patience!

Répondre