Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voici la bete!! un peu d"aide aussi!!!!
-
nsc
- Twin poussif

féloche 
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

-
vodoo
- Inscrit(e)

bon ben la voila fini
Tres tres content vraiment agreable a conduire
Sinon elle est a vendre pour ceux que ca interesse voici les reparations:
-fourche de modele 2000
-plaquettes et disques neuf
-reservoir neuf
-guidon et commodo de 2000(avec warning)
-coque arriere recente
-plaque de phare et compteur street
je passe du 4 roues aux 2 roues!!!
JE DEVIENS UN HOMME!!!!!
JE DEVIENS UN HOMME!!!!!
- Ez3kiel37
- Touriste

salut vodoo...
bien le travail sur la moto, g en effet vu que tu l'avais mise sur ebay, tu pourra me dire comment c'est deroulée la vente..
jcompte faire pareil, ca a l'air d'etre pas mal ce site pour les deux roue...
Jsuis dans le meme cas que toi, g plus de compteur, donc plus moyen de totaliser les kms, tu pourra me dire l'echo de tes 'clients eventuels' a ce propos
et dis moi, bon je sais que c pas tres vendeur d'indiquer que la moto a été accidentée, mais en cas de probleme (genre accident), si l'acheteur se retourne contre toi pour vis-caché, tu peux jouer tres tres gros ... j'espere que tu l'explique plus tard, histoire de pas effrayé au premier abord, en tt cas lps_bravo lps_bravo pour la remise en état...
:powa :powa :powa
:jesors
bien le travail sur la moto, g en effet vu que tu l'avais mise sur ebay, tu pourra me dire comment c'est deroulée la vente..
jcompte faire pareil, ca a l'air d'etre pas mal ce site pour les deux roue...
Jsuis dans le meme cas que toi, g plus de compteur, donc plus moyen de totaliser les kms, tu pourra me dire l'echo de tes 'clients eventuels' a ce propos
et dis moi, bon je sais que c pas tres vendeur d'indiquer que la moto a été accidentée, mais en cas de probleme (genre accident), si l'acheteur se retourne contre toi pour vis-caché, tu peux jouer tres tres gros ... j'espere que tu l'explique plus tard, histoire de pas effrayé au premier abord, en tt cas lps_bravo lps_bravo pour la remise en état...
:powa :powa :powa
:jesors
-
nsc
- Twin poussif

Voodo avec le nombre de personne qui t'ont aidés etc, vendre la moto sans préciser qu'elle a été accidentée......
Justement le but c'est de le dire, mais aussi de montrer la conformité du cadre (testé chez RC3D par exemple) de détaillé toute les pieces changées etc.
Justement le but c'est de le dire, mais aussi de montrer la conformité du cadre (testé chez RC3D par exemple) de détaillé toute les pieces changées etc.
fazerjaune - Auteur de :

- Ez3kiel37
- Touriste

... vodoo jte felicite pas....
t'as bo etre des fazermen....
jpense que y'a suffisament d'escrocs pour que les motards s'y mettent aussi... non? :teuteul:
Et en cas de pb t'as pas de crainte...??
tu sais que les statistiques sont mechantes avec les motards... qd on parle d'accidents en moto , c bcp plus probable qu'en voiture ou autre (..jcrois que les stat de tués sont de 1 pour 10 .. )..et les stats c les stat...
en tt cas je trouve ( et sans etre mechant), que si j'avais moins de gens comme toi (genre peu scrupuleux) sur terre ... On respirerait tous mieux...( c bo l'utopie..)
Apres chacun fait sa vie...mais sans pourrir celle des autres...
A bon entendeur........ ( ca me donnerai presque envie de plomber une vente ebay.. tres facile a faire en plus.... Rassure toi.... G un certain sens moral...)
Dslé pour cette petite intervention pas tres cool.... mais quand on abuse..
:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
En tout cas ..... bo travail pour la remise en état.........
:jesors :jesors :jesors
t'as bo etre des fazermen....
jpense que y'a suffisament d'escrocs pour que les motards s'y mettent aussi... non? :teuteul:
Et en cas de pb t'as pas de crainte...??
tu sais que les statistiques sont mechantes avec les motards... qd on parle d'accidents en moto , c bcp plus probable qu'en voiture ou autre (..jcrois que les stat de tués sont de 1 pour 10 .. )..et les stats c les stat...
en tt cas je trouve ( et sans etre mechant), que si j'avais moins de gens comme toi (genre peu scrupuleux) sur terre ... On respirerait tous mieux...( c bo l'utopie..)
A bon entendeur........ ( ca me donnerai presque envie de plomber une vente ebay.. tres facile a faire en plus.... Rassure toi.... G un certain sens moral...)
-
vodoo
- Inscrit(e)

Ez3kiel37 a écrit :... vodoo jte felicite pas....![]()
![]()
![]()
t'as bo etre des fazermen....![]()
![]()
![]()
Et en cas de pb t'as pas de crainte...??![]()
Attend mec t qui la pour me juger
je te signale que j'ai un certificat comme quoi le cadre n'as pas bouger, j'ai monter moi meme les pieces pui je l'ai fait controler en garage (avec un papier egalement)
ELLE EST OU L'ARNAQUE? :fist:
Il est ou le danger???
Alors t blabla a la con tu te les garde et atteri un peu mec!!!!!
Voila maintenant :jesors
Et tant pis si le poste est verrouillé :agrue:
je passe du 4 roues aux 2 roues!!!
JE DEVIENS UN HOMME!!!!!
JE DEVIENS UN HOMME!!!!!
-
nsc
- Twin poussif

je te signale que j'ai un certificat comme quoi le cadre n'as pas bouger, j'ai monter moi meme les pieces pui je l'ai fait controler en garage (avec un papier egalement)
justement, c'est là tout l'avantage, de présenter le papier, comme quoi la bécane est ok
fazerjaune - Auteur de :