Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Booster un FZ6 de 2005
-
mathmx
- Inscrit(e)

- rodolphe42
- Twin poussif

fz6rider a écrit :Tabarouet, 15hp... ça sert d'avoir de long hivers : ça laisse le temps de chercher de la puissance pour le retour des beaux jours![]()
Explique-nous où tu les as pogné tes chevaux en plus ? Ca nous interesse grave...
Oui ça nous intéresse et tu serais le 1er à avoir trouvé...
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
breizh44
- Inscrit(e)

répondre
Salut et bienvenue à vous sur le site des fazermen .
moi j ai un pote motard qui a un 900 CBR avec injection comme le FZ6 il m a dit qu il était en full et on lui avait mis ou changé une carte électronique .
Alors si c est vrai, est ce que celà peut se faire sur un FZ6 ?
A plus breizh 44
moi j ai un pote motard qui a un 900 CBR avec injection comme le FZ6 il m a dit qu il était en full et on lui avait mis ou changé une carte électronique .
Alors si c est vrai, est ce que celà peut se faire sur un FZ6 ?
A plus breizh 44
- nico91
- Zone rouge

mathmx a écrit :Salut les copains mordu des fazer ou fz6. Je suis un nouveau adepte de votre site que je trouve tres interessant. J'ai un fz6 2005 que j'ai booster et quelle différence ( c.est une tout autre moto). J'ai été chercher au moin une douzaine quainzaine de hp.
C'est encore valable les poissons d'avril le 16 avril????
-
biglulu
- Mob

Je précise ma pensée, le fz6 developpe 98 ch, il n'est pas bridé, il n'y a aucun intérêt vu que légalement il peuvent monter à 106 ch.
Mais elle fait 98 ch dans sa configuration d'origine, un peu comme les voitures qui font X chevaux, et qui ne sont pas bridés, mais qui peuvent faire plus si on change le calculateur d'injection.
De plus le pot catalytique s'il est enlevé il est tout a fait possible que la machine avec une cartographie d'injection adaptée, developpe un peu plus de chevaux qu'a l'origine.
Le débat n'est pas de savoir si ça vaut le coup ou pas on s'en fout, le but c'est de savoir si cette modif apporte un gain de puissance ou pas.
Le test idéal serait de passer un becane stock sur banc, et de la repasser apres changement de pot, supression du cata, et branchement d'un PowerCommander avec la carto adequate (comme Sheila).
Si quelqu'un a fait ça sérieusement qu'il se manifeste.
Mais elle fait 98 ch dans sa configuration d'origine, un peu comme les voitures qui font X chevaux, et qui ne sont pas bridés, mais qui peuvent faire plus si on change le calculateur d'injection.
De plus le pot catalytique s'il est enlevé il est tout a fait possible que la machine avec une cartographie d'injection adaptée, developpe un peu plus de chevaux qu'a l'origine.
Le débat n'est pas de savoir si ça vaut le coup ou pas on s'en fout, le but c'est de savoir si cette modif apporte un gain de puissance ou pas.
Le test idéal serait de passer un becane stock sur banc, et de la repasser apres changement de pot, supression du cata, et branchement d'un PowerCommander avec la carto adequate (comme Sheila).
Si quelqu'un a fait ça sérieusement qu'il se manifeste.
- cassal_yayon
- Mob