Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot haut
-
fazerboy38
- Touriste

ze reprends, y parait que le tube d'echappement (qui remonte en position haute) peut faire crâmer les bottes si on recule trop les pied et que ds tt las cas un pot en position haute ne permet pas une bonne évacuation des gaz d'echappement --> perte de puissance due aux deux coudes ..... je ne sais que faire, pour sure je veux un micron mais ds quel position, haute, normal... that's the question of the day ....
- honda1000cbr64
- Touriste

si tu penses que tu vas cramer tes bottes, bien utile l'hiver par ailleurs, que tu perds de la patates, le choix devrait etre vite fait en ce qui te concerne.....
moi j'ai choisi le bel aspect qui modifie l'allure de la machine avec un position haute, je me crame pas les panards, je chausse du 45, et question patate je ne me suis pas encore fait passer par un 103 sp....
non mais faut rester sèrieux, ce que tu perds est insignifiant, pour te donner bonne conscience plombe un k&n avec, et ca respire très bien comme ça,
position basse ou haute, c'est ton gout esthetique qui doit te guider point barre, bon choix ....
moi j'ai choisi le bel aspect qui modifie l'allure de la machine avec un position haute, je me crame pas les panards, je chausse du 45, et question patate je ne me suis pas encore fait passer par un 103 sp....
non mais faut rester sèrieux, ce que tu perds est insignifiant, pour te donner bonne conscience plombe un k&n avec, et ca respire très bien comme ça,
position basse ou haute, c'est ton gout esthetique qui doit te guider point barre, bon choix ....
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------
-
Ketaminn
- Twin poussif

honda1000cbr64 a écrit :si tu penses que tu vas cramer tes bottes, bien utile l'hiver par ailleurs, que tu perds de la patates, le choix devrait etre vite fait en ce qui te concerne.....
:+1 mais pas pour le 45 de pointure :teuteul:
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- Anto80
- Mob

Je vois que certains ont réussit à mettre les clignos d('origine avec un SB2 haut !!! Moi sa passe pô !!!
Je ne me crame pas les bottes et je trouve cela très esthétiques ... les goût et les couleurs sa se discute !!!!
pour la perte de puissance je sais pas ... mon pote en Bandit arrive tjs pas à me suivre ... il passe son temps à rétrograder en 5ème

Je ne me crame pas les bottes et je trouve cela très esthétiques ... les goût et les couleurs sa se discute !!!!
pour la perte de puissance je sais pas ... mon pote en Bandit arrive tjs pas à me suivre ... il passe son temps à rétrograder en 5ème
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
- guillerique
- Pocket Bike

- guillerique
- Pocket Bike

- LinoFazer
- Inscrit(e)

Salut à tous,
j'ai un pot mig carbonne en position basse, le problème étant qu'il n'est pas homologué.... :teuteul: j'aimerais en mettre un en position haute. Est-ce que cela permet de redescendre les cales pieds du passager arrière ???? Et un autre question : au niveau des pots : Micron, LeoVince, Devil .... ?? J'aimerais un pot qui fasse vraiment un joli bruit et sans trop perdre la patate que j'ai actuellement avec le mien.
Merci pour vos conseils et bonne route à tous !
[/img]
j'ai un pot mig carbonne en position basse, le problème étant qu'il n'est pas homologué.... :teuteul: j'aimerais en mettre un en position haute. Est-ce que cela permet de redescendre les cales pieds du passager arrière ???? Et un autre question : au niveau des pots : Micron, LeoVince, Devil .... ?? J'aimerais un pot qui fasse vraiment un joli bruit et sans trop perdre la patate que j'ai actuellement avec le mien.
[/img]
On The Road Again !
-
Ketaminn
- Twin poussif

LinoFazer a écrit :J'aimerais un pot qui fasse vraiment un joli bruit et sans trop perdre la patate que j'ai actuellement avec le mien.
Alors ca, c'est a l'appreciation de chacun. le mieux est que tu recherches les prises de son et video qui trainent sur le fofo.
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???