Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question sur les roulettes
- Mattaz
- Mob

Question sur les roulettes
Salut a tous,
J'ai reussi a acheter des roulettes pour ma mille pour vraiment pas cher sur Ebay (50 €uros!!) mais en essayant de les monter j'ai vu que les vis d'origine sur le cadre ne sont pas assez longue vu le grande epaisseur de la plaque/support des roulettes, est que je doit y'aller chez un concess pour demander les vises plus longues?? Quelqu'un a déja vu ce probleme?? comment vous en etes sortis?
Merci, et A+
Mattaz
J'ai reussi a acheter des roulettes pour ma mille pour vraiment pas cher sur Ebay (50 €uros!!) mais en essayant de les monter j'ai vu que les vis d'origine sur le cadre ne sont pas assez longue vu le grande epaisseur de la plaque/support des roulettes, est que je doit y'aller chez un concess pour demander les vises plus longues?? Quelqu'un a déja vu ce probleme?? comment vous en etes sortis?
Merci, et A+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

-
full-nours
- Zone rouge

- Mattaz
- Mob

full-nours a écrit :les vis + longue sont vendu avec les roulettes... fait un p'tit mail au fabriquant ou passe chez leroymerlin
Merci mais ils sont les roulettes "Yamaha Motorsport" je ferais un tour chez Yam un de ces soirs.
A+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
full-nours
- Zone rouge

- Mattaz
- Mob

-
full-nours
- Zone rouge

- fazoum
- Mob

Je ferais gaffe quand même avec les vis de Leroi Merlain, y'a pas une des vis qui sert de support moteur (je confond peut être avec le fzs600) ?
M'a semblé entendre parler de vis un peu spéciales, cassantes je crois, enfin je sais plus trop, mais en gros les vis Yam' ont peut être des caractéristiques particulières que n'auront pas les vis de bricolage (vendues en sachet de 12000 qui plus est)...
V
M'a semblé entendre parler de vis un peu spéciales, cassantes je crois, enfin je sais plus trop, mais en gros les vis Yam' ont peut être des caractéristiques particulières que n'auront pas les vis de bricolage (vendues en sachet de 12000 qui plus est)...
V

Fazermen "canal historique"