Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ok!!Mais le fait d'avoir un passager n'use t il pas prématurément l'amorto. D'autre part je crois que mon SDS ne se tenait pas correctement, elle se laissait tomber sur moi (humhum) mais j'avais tout son poids sur mes bras et c'est pas très pratique dans les virolos
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est le problème avec un sds qui débute mais je trouve aussi que la selle d'origine est vachement inclinée vers l'avant ce qui est inconfortable (d'après mes sds).
C'est vrai que si il faut s'accrocher à chaque coup de frein c'est moyen...
Lu.
Pour la selle confort, mon SDS me remercie.
Elle est bcp moins en train de glisser, et la selle est bcp plus confortable que l'origine.. Elle ne se plaint plus d'avoir mal au c... :teuteul:
Sinon pour le duo, vraiment rien à redire.. si ce n'est de durcir d'un cran l'amorto... mais sinon ça roule .. sans jeu de mot ... :wrazz:
gazzzzzz..........
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
je ne roule qu'en duo et jamais remarqué de signes d'usures particuliers...(pilot power, portant tendres...)
D'ailleurs, je passe plus vite en courbe avec ma sds que sans! :teuteul:
FZ6-N FULL BLACK, saute-vent YAMAHA, DEVIL , Pilot Power.
nepenthe a écrit :je ne roule qu'en duo et jamais remarqué de signes d'usures particuliers...(pilot power, portant tendres...) D'ailleurs, je passe plus vite en courbe avec ma sds que sans! :teuteul:
attention, elle pourrait mal le prendre .. elles sont toutes pareil ^^
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.