Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un dernier S.O.S fazermen ....SVP g besoin d'avis !!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

:teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

c 'est clair :mad: :mad: :mad: :mad:

la fazer 600 premier millesime est morte..... plus de reactions ici... :o

:teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Ezekiel : tu te tate a faire quoi ?
acheter la double sortie et tester le coup ?
si oui, essaie plutot de t'arranger avec quelqu'un qui en vends 1 pour le tester sur le faz avant d'acheter, y'en a pour pas longtemps a demonter juste le silencieux max 4 minutes.
apres tu place la double sortie directement sur la moto, et tu verras bien les modifs qu'il y'a à faire et là, tu pourras poser des questions plus precise ;)
ImageImageImage

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

Oozy a écrit :Ezekiel : tu te tate a faire quoi ?
acheter la double sortie et tester le coup ?
si oui, essaie plutot de t'arranger avec quelqu'un qui en vends 1 pour le tester sur le faz avant d'acheter, y'en a pour pas longtemps a demonter juste le silencieux max 4 minutes.
apres tu place la double sortie directement sur la moto, et tu verras bien les modifs qu'il y'a à faire et là, tu pourras poser des questions plus precise ;)

C exactement ca...

le probleme c que ce pot est pas tres rependu, encore moins pour GSXR et du coup difficile d'en trouver un... le seul que je connaisse c'est la personne qui me le vend et il habite pas coté..meme tres loin...
le truc c'est qu' mon gout c une affaire si ya pas de mofis... 400 e pour un pot qui en vaut 1000 e.. mais sourtout qui est assez inhabituel dans le look... ovale conique.. et avec une tres jolie sortie.... et homologué..

donc le but de ce post en gros c de me dire si, a vu d'oeil ca pourrais passer... le plus gros probleme c la tubulure qui joint le collecteur au silencieux... savoir si elle passe sans modif.. ... en regardant sur la becane ou en principe le pot est monté ca donne une idée, et pour moi c vraiment similaire.. le seul truc c la hauteur de cette tubulure ( mais un coup de disqueuse et une bonne soudure..)..

et etant donné que c'est pas tres evident, me dire si la modification des tubulaires est facile a faire.. genre redresser, abaisser, taper.... lol enfin des trucs comme ca...

pas facile de ce faire une idée je sais.... :(

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

pour ma part, niveau tubulure, j'pourrais pas t'aider j'n'y connais rien, par contre il y'a eu un post l'année derniere sur un gars qui fesait des doubles sorties pour faz, peut etre que lui pourrait te renseigner.
djakomo (pseudo d'un membre du forum) avait fait appel a ses services, peut etre qu'il pourra t'filer ses coordonnées
ImageImageImage

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

g essayé de le contatcer mais sans nouvelles....... tu connais quelqu'un d'autre qui aurais ses coordonnées...?

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Ez3kiel37 a écrit :g essayé de le contatcer mais sans nouvelles....... tu connais quelqu'un d'autre qui aurais ses coordonnées...?

desolé, nan
ImageImageImage

Répondre