Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guidon bas pour Faz 600 (@Phil + ...)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Ben y faudrait voir combien mesurent en hauteur totale (du raz du té) les bouchons.
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

30 mm cher ami 8)
Renato .. et .. La moto

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Pas glop, pas glop pour les réglages, y a que 29 mm dans ma config (enfin 30 mm c'est compression du ressort détendue à fond non ?), enfin il est facile de gagner 2mm avec une rondelle sous le pontet, mais plus ce serait ignoble.
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

carolivier a écrit :enfin 30 mm c'est compression du ressort détendue à fond non ?

Non non, moi j'ai serré un peu 2 crans je crois soit 3 à 4 mm. Ca doit faire juste sur les nouveaux modèles.
Renato .. et .. La moto

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

En effet, mais rien que le changement de pontets est intéressant car ceux ci sont droits et donc le guidon est un peu plus éloigné.
Pour le guidon c'est pas ça en effet, les réglages risquent de poser problème...
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

carolivier a écrit :En effet, mais rien que le changement de pontets est intéressant car ceux ci sont droits

Idée : non tu dois pouvoir mettre ce guidon avec les anciens pontets qui te déportent le guidon et assure ainsi le passage des vis de réglages de la suspension. A voir de plus près en effet.

Au fait jolis les compteurs........
Renato .. et .. La moto

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Non, avec les anciens pontets je suis obligé de relever le guidon car il peut toucher le réservoir et la position plus relevée n'est pas agréable (ça casse les poignets), c'est pour ça que j'ai fait le changement.
Les compteurs tu les avais déjà vu non ?
Image

Verrouillé