Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bequille centrale

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

ca ser a rien de la secouer ton niveau peu etre faussé,il faut etre a deux un ki tien la moto et l'autre regarde le niveau

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

kaioshin a écrit :
bob44 a écrit :cè pas pour etre méchant mais on ne fè pas le niveau d'huile sur la békil central il fo etre noeud noeud

Mouai ... tu en sais surement plus que tout le monde ingénieurs yam, utilisateur et mécano compris...

contrairement a toi g suis un vrai mécano moto chez yam en plus :langue:

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

bob44 a écrit :ca ser a rien de la secouer ton niveau peu etre faussé,il faut etre a deux un ki tien la moto et l'autre regarde le niveau

Blague et détente ???
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

bob44 a écrit :
kaioshin a écrit :
bob44 a écrit :cè pas pour etre méchant mais on ne fè pas le niveau d'huile sur la békil central il fo etre noeud noeud

Mouai ... tu en sais surement plus que tout le monde ingénieurs yam, utilisateur et mécano compris...

contrairement a toi g suis un vrai mécano moto chez yam en plus :langue:

mouai dis moi où que j'évite de t emmener ma brele.. meme par accident...

Le monde entier réclame des béquilles centrales sur les motos.. y a une ane sous prétexte qu il est mécano ( un super mécano on dirait...) qui sait mieux que tous les motards, tous les ingénieurs et tous les mécano ( les vrais ) qui trouvent ça pratique une centrale...

Ce qu il faut pas lire... :roll:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

:agrue: ça chauffe ici :mad:

@bob44 : Pas trouvé ta présentation. On m'a toujours dit qu'il fallait dire bonjour en entrant :wrazz:

J'ai juste trouvé que tu montais un street.

C'est quoi tes qualifications ?

Pour la question du jour, c'est sur qu'à 25 autour de la moto c'est facile de bricoler mais pour faire ton niveau d'huile à 6h du mat avant de partir au boulot tu fais comment ?????

Tu demandes à ta femme de venir dehors en nuisette, alors qu'il fait 4° et qu'il pleut , pour tenir la moto pendant que tu controles le niveau ou tu te contortionnes pour garder la moto droite et jeter un coup d'oeil furtif sur la lucarne ?????

La réponse m'interesse ;)
ImageImageImageImage

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

g un bac pro en moto et pour faire ton niveau tu tien ta moto a la poignée de gaz et ton autre main sur la selle et tu te penche voila

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

t as lair convaincu que ce que tu dis...

Quand tu auras laissé tombé ta moto ( ou celle d un client) pendant une vérif du niveau dhuile, on en recausera...

Tu nous a toujours pas dit où tu bossais :teuteul:

Promis j arrete jvais finis par avoir pitié et être vraiment désagréable...

signé : un noeud noeud parmi tant d autres...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

kaioshin a écrit :t as lair convaincu que ce que tu dis...

Quand tu auras laissé tombé ta moto ( ou celle d un client) pendant une vérif du niveau dhuile, on en recausera...

Tu nous a toujours pas dit où tu bossais :teuteul:

Promis j arrete jvais finis par avoir pitié et être vraiment désagréable...

signé : un noeud noeud parmi tant d autres...

pour info g ne travail plus chez yamaha cè des con,et g suis tombé bètement avec un pneu dégonflé.

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

bob44 a écrit :g un bac pro en moto et pour faire ton niveau tu tien ta moto a la poignée de gaz et ton autre main sur la selle et tu te penche voila

ou tu béquille sur la centrale et tu te penches, ca revient quasiement au même. à la différence que sur la centrale c'est fixe, alors qu'en la tenant, tu bouges.

Bref, tu peux controler comme tu le dis, mais viens pas nous parler de "neoud noeud" en écrivant comme un goret, et en allant à contresens d'années de manuel et d'XP.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

nsc a écrit :
bob44 a écrit :g un bac pro en moto et pour faire ton niveau tu tien ta moto a la poignée de gaz et ton autre main sur la selle et tu te penche voila

ou tu béquille sur la centrale et tu te penches, ca revient quasiement au même. à la différence que sur la centrale c'est fixe, alors qu'en la tenant, tu bouges.

Bref, tu peux controler comme tu le dis, mais viens pas nous parler de "neoud noeud" en écrivant comme un goret, et en allant à contresens d'années de manuel et d'XP.

c'est a dire que sur la centrale ta moto n'es pas droite elle penche vers l'avant ce qui fausse le niveau.voila pourquoi.

Répondre