Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle Bagster ou Yves Moillo?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Bully One
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bully One »

J'ai une selle Moillo et je suis pas particulièrement satisfaite. :(
Elle s'est déchirée au bout de 3 mois au niveau de l'avant...
Après remplacement, le processus recommence...
Si je peux te conseiller un sellier : Aiglon en Isère

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Re,

Qq aurait es photo d'une selle Bagster SEATSTER sur son FZ6???

adventureboy
Touriste
Touriste

Message par adventureboy »

BigMousse a écrit :
adventureboy a écrit :j'ai essaye ce weekend la selle complete de chez Bagster....plutot confortable et jolie, mais pas terrible la finition...je veux dire que ca rentre pas facilement, et une fois fermee, on dirait qu'il manque encore 1 cm a l'arriere

T'as une tit' photo de ce que ça donne ?

V

desole BM, pas de photo, car je n'ai pu que l'essayer chez un garage...et comme ca ne collait pas, je n'ai pas pris.
Je ne sais pas si toutes les selles completes chez Bagster sont comme ca, mais celle que j'ai essaye n'allait vraiment pas bien. En plus il faut forcer pour la clipser
grand V a toutes et a tous

Zetwix62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zetwix62 »

Pour avoir une idée de selle bagster perso, va voir mon album photo à Zetwix62. Tu auras quelques aperçus.
Nous, on en est pleinement satisfait, tant au niveau gueule qu'au niveau du confort (rien à voir avec la selle d'origine qui te tronçonne le c.. au bout d'une heure).

Faz'
Zetwix

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

adventureboy a écrit :
BigMousse a écrit :
adventureboy a écrit :j'ai essaye ce weekend la selle complete de chez Bagster....plutot confortable et jolie, mais pas terrible la finition...je veux dire que ca rentre pas facilement, et une fois fermee, on dirait qu'il manque encore 1 cm a l'arriere

T'as une tit' photo de ce que ça donne ?

V

desole BM, pas de photo, car je n'ai pu que l'essayer chez un garage...et comme ca ne collait pas, je n'ai pas pris.
Je ne sais pas si toutes les selles completes chez Bagster sont comme ca, mais celle que j'ai essaye n'allait vraiment pas bien. En plus il faut forcer pour la clipser

Moi c'est le contraire, la mienne se verrouille toute seule... :(

V

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

tu as aussi ça qui est bien ;) perso et sds à l'aise des km durant

http://www.topsaddlery.com/fr/index.php4
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Tomcot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tomcot »

Si cela vous dis les gars, j'ai mis en vente car je me sépare de ma belle une superbe selle Moillo Noir avec Gel sur les PA.....
N'hésitez pas elle est superbe ....

A plus

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

La selle BAGSTER SEATSTER est la même que la BAGSTER Confort. La seule différence est que la SEATSTER est entièrement faite chez BAGSTER...c'est à dire même la base et ce qui permet de garder sa selle d'origine ==> Donc vous avez 2 selles après :)

Répondre