Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon accident - le recit

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Heureux de pouvoir de lire Zick et de voir que la jeune-fille n'a pas trop de bobo !
Pour le manque de visibilité, le pire c'est les bus, méf toujours quand il y en a un à l'arrêt de bus y a une chance sur 2 (au moins) qu'il y ait un piéton qui surgisse !
Et aussi sur les grands axes embouteillés, je fais tjs hyper gaffe quand je remonte un camion, j'ai tjs peur qu'il y ait un caisseux masqué devant lui qui déboite sans m'avoir vu !!!
A+ et prudence on the road again !!

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

DSL pour toi et la petite, c'est pas trop grave tant mieux.
Je voulais dire que qd un piéton voit une moto il a automatiquement peur et l'eviter par derriere n'est pas à faire.
Il fallait freiner et éviter plus tard, tu as vu que le piéton a eu le tps de reculer...
Moi qd je veux laisser passer quelqu'un sur un passage protégé et bien il ne passe jamais.
Je suis obligé de ralentir et faire signe de passer et la j'ai droit à de grand remerciement étonné qu'on leur laisse le passage...
Donc comme c'était à toi, la gamine pas con ne pouvait que se reculer en te voyant ou rester figer sur place de peur.
A cet age il ne se mette plus à courir pour traverser...

...modifié par breizhooz....

Bon je me calme et à bientôt.
V+
FazerAide Member of Nice

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

tu me coupes l'herbe sous les pieds .... LES BUS ..... y sont pleins de pietons ..... tres dangereux !

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut Zicks, dsl pour toi mais tout se termine pluto bien, c l'essentiel.

J'ai failli vive un truc dans le style (une journée de merde, je voulais choppé l'A86, gt à Neuilly, un peu nrv par 3 tonnes de boulets
ki ct donenr rdv ce jour la :( ) un tit freinage et aucun soucis (gt sur l'elan dans un virage à droite).
M'enfin, de ma courte experience, j'en tire ke le freinage d'urgence, ben c le dernier des derniers recours kan on circule dnas un couloir sans echapatoire, paske sinon, c à eviter. kan au pieton, c lcair ke leur reactions sont pluto aleatoire voir chaotiques :/.

Bon courage pour tte les demarches à venir...

F+,

J8.
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ça doit fout' les boules de renverser qqn...
bon courage pour ça

l'avenue de la grande armée est super large, et vous étiez que 2 véhicules, y a un truc ke je pige pas...

mais mon avis est que le destin n'a rien à voir là-dedans, et la chance pas grandchose...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

BOZOS
Touriste
Touriste

Message par BOZOS »

Que dire de plus. :-?

Bon courage et tiens nous au courant.
Fréd.
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Bon courage à tous les 2, j'espère que tu pourras l'emmener faire un tour de moto la petite, pour lui montrer le bon côté du 2 roues...
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

bisousssss Zick

tamieux pour la jeune fille! oufff

pi si ta besoin d un pilote qd je montrai sur la RP! ben tel moi! jte prendrai en SDS :lol:

ah ?? :? Noël est pas en juin ?? a bon ! tanpis :cry:

bon retablissement :-D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Goldoz a écrit :ça doit fout' les boules de renverser qqn...
bon courage pour ça

oui ça fout les boules, les grosses boules... je ne le souhaite à personne.

Goldoz a écrit :l'avenue de la grande armée est super large, et vous étiez que 2 véhicules, y a un truc ke je pige pas...

comme tu di super large... mais pas envie de rouler, je suivais trankil un caisseux. j'aurai pu sans probleme me mettre a ses coté ou le dépasser, et dans ce cas là, je l'aurais vu plus tot...

Goldoz a écrit :mais mon avis est que le destin n'a rien à voir là-dedans, et la chance pas grandchose...

moi je dirai la fatalité.
Image Image

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Voila donc ce qu'il t'est arrivé :(

Pas très original, mais on ne peut t'exprimer que cela : bon courage, remets toi bien, et tiens nous au courant pour la petite.

L'idée de lui faire faire un tour un moto est peut être à étudier?... Mais cela dépends forcément d'elle et de la façon dont elle réagit à tout ça.

Gamberge pas trop, on fait tous attention, et @ très bientôt sur la route :)

Verrouillé