Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon accident - le recit
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Heureux de pouvoir de lire Zick et de voir que la jeune-fille n'a pas trop de bobo !
Pour le manque de visibilité, le pire c'est les bus, méf toujours quand il y en a un à l'arrêt de bus y a une chance sur 2 (au moins) qu'il y ait un piéton qui surgisse !
Et aussi sur les grands axes embouteillés, je fais tjs hyper gaffe quand je remonte un camion, j'ai tjs peur qu'il y ait un caisseux masqué devant lui qui déboite sans m'avoir vu !!!
Pour le manque de visibilité, le pire c'est les bus, méf toujours quand il y en a un à l'arrêt de bus y a une chance sur 2 (au moins) qu'il y ait un piéton qui surgisse !
Et aussi sur les grands axes embouteillés, je fais tjs hyper gaffe quand je remonte un camion, j'ai tjs peur qu'il y ait un caisseux masqué devant lui qui déboite sans m'avoir vu !!!
A+ et prudence on the road again !!
- tcap06
- Pocket Bike

DSL pour toi et la petite, c'est pas trop grave tant mieux.
Je voulais dire que qd un piéton voit une moto il a automatiquement peur et l'eviter par derriere n'est pas à faire.
Il fallait freiner et éviter plus tard, tu as vu que le piéton a eu le tps de reculer...
Moi qd je veux laisser passer quelqu'un sur un passage protégé et bien il ne passe jamais.
Je suis obligé de ralentir et faire signe de passer et la j'ai droit à de grand remerciement étonné qu'on leur laisse le passage...
Donc comme c'était à toi, la gamine pas con ne pouvait que se reculer en te voyant ou rester figer sur place de peur.
A cet age il ne se mette plus à courir pour traverser...
...modifié par breizhooz....
Bon je me calme et à bientôt.
V+
Je voulais dire que qd un piéton voit une moto il a automatiquement peur et l'eviter par derriere n'est pas à faire.
Il fallait freiner et éviter plus tard, tu as vu que le piéton a eu le tps de reculer...
Moi qd je veux laisser passer quelqu'un sur un passage protégé et bien il ne passe jamais.
Je suis obligé de ralentir et faire signe de passer et la j'ai droit à de grand remerciement étonné qu'on leur laisse le passage...
Donc comme c'était à toi, la gamine pas con ne pouvait que se reculer en te voyant ou rester figer sur place de peur.
A cet age il ne se mette plus à courir pour traverser...
...modifié par breizhooz....
Bon je me calme et à bientôt.
V+
FazerAide Member of Nice
- JusTiCe8
- Twin poussif

salut Zicks, dsl pour toi mais tout se termine pluto bien, c l'essentiel.
J'ai failli vive un truc dans le style (une journée de merde, je voulais choppé l'A86, gt à Neuilly, un peu nrv par 3 tonnes de boulets
ki ct donenr rdv ce jour la
) un tit freinage et aucun soucis (gt sur l'elan dans un virage à droite).
M'enfin, de ma courte experience, j'en tire ke le freinage d'urgence, ben c le dernier des derniers recours kan on circule dnas un couloir sans echapatoire, paske sinon, c à eviter. kan au pieton, c lcair ke leur reactions sont pluto aleatoire voir chaotiques :/.
Bon courage pour tte les demarches à venir...
F+,
J8.
J'ai failli vive un truc dans le style (une journée de merde, je voulais choppé l'A86, gt à Neuilly, un peu nrv par 3 tonnes de boulets
ki ct donenr rdv ce jour la
M'enfin, de ma courte experience, j'en tire ke le freinage d'urgence, ben c le dernier des derniers recours kan on circule dnas un couloir sans echapatoire, paske sinon, c à eviter. kan au pieton, c lcair ke leur reactions sont pluto aleatoire voir chaotiques :/.
Bon courage pour tte les demarches à venir...
F+,
J8.

-
Goldoz
- Païlote

- Petitepuce
- Twin poussif

-
zickers
- Fazermen

Goldoz a écrit :ça doit fout' les boules de renverser qqn...
bon courage pour ça
oui ça fout les boules, les grosses boules... je ne le souhaite à personne.
Goldoz a écrit :l'avenue de la grande armée est super large, et vous étiez que 2 véhicules, y a un truc ke je pige pas...
comme tu di super large... mais pas envie de rouler, je suivais trankil un caisseux. j'aurai pu sans probleme me mettre a ses coté ou le dépasser, et dans ce cas là, je l'aurais vu plus tot...
Goldoz a écrit :mais mon avis est que le destin n'a rien à voir là-dedans, et la chance pas grandchose...
moi je dirai la fatalité.
- Morg
- Pocket Bike

Voila donc ce qu'il t'est arrivé
Pas très original, mais on ne peut t'exprimer que cela : bon courage, remets toi bien, et tiens nous au courant pour la petite.
L'idée de lui faire faire un tour un moto est peut être à étudier?... Mais cela dépends forcément d'elle et de la façon dont elle réagit à tout ça.
Gamberge pas trop, on fait tous attention, et @ très bientôt sur la route
Pas très original, mais on ne peut t'exprimer que cela : bon courage, remets toi bien, et tiens nous au courant pour la petite.
L'idée de lui faire faire un tour un moto est peut être à étudier?... Mais cela dépends forcément d'elle et de la façon dont elle réagit à tout ça.
Gamberge pas trop, on fait tous attention, et @ très bientôt sur la route

man
's member