Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée de capots de selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Commande groupée de capots de selle

Message par Lps »

Bonjour à tous,

Ce petit sondage pour connaître le nombre de propriétaires de FZ1 (je ne sais pas si il va sur le FZ1 Fazer :teuteul:) susceptibles de commander un capot de selle.

Il est à 195€ au catalogue accessoires Yamaha.

Image

Prix maximum : 160€
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Obiwankenobi FZ1 Fazer :powa :powa

:jesors

PS: lps je pense pas que les capots vont sur la Fazer..a la page 327 les capots sont seulement referencées dans les couleurs Argent , Noir , Jaune..
Image

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

+1
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

+0 J'en ai déja un.

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

rickorn a écrit :+0 J'en ai déja un.

toi

:tusors:
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Je sais pas trop ce que cela donnerais sur une fzi fazer avec les poignés ce capot de selle.
Par contre si t'avais l'envie de proposer aussi le sabot yam avec un bon prix la je serais partant.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'suis un peu d'accord avec Shadow. Quite a faire un achat groupé de capot, pourquoi ne pas faire un achat groupé de piece yam? Enfin faut voir comment c gérable évidemment. Moi j'ai plu besoin de rien, mais c vrai que ca peut en interesser certain.

Eric

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

pour le capot j'accroche pas la forme donc je v me renseigner pr faire refaire la selle passager en jaune chez un sellier des que j'ai un prix je communique.
les housses bagster je trouve çà un peu cher et ils detaillent pas passager-pilote
The only one : R-One

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

shadow a écrit :Je sais pas trop ce que cela donnerais sur une fzi fazer avec les poignés ce capot de selle.

attention je suis pas sur que les capots ailles sur les fazer pour preuve aucun capots de referencés sur les couleurs des fazer ..VOIR PAGE 327 du catalogue.. :teuteul: :teuteul:
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Arguments

Message par Lps »

rickorn a écrit :J'suis un peu d'accord avec Shadow. Quite a faire un achat groupé de capot, pourquoi ne pas faire un achat groupé de piece yam? Enfin faut voir comment c gérable évidemment. Moi j'ai plu besoin de rien, mais c vrai que ca peut en interesser certain.

Pourquoi ? Tout simplement parce que j'habite un T2 et pas un entrepôt lps_unange.

Plus sérieusement, si je doit aller récupérer 10 capots et 10 sabots chez mon cons', je loue un Partner !

De plus, le capot se monte facile, la preuve, j'ai réussi pour le Z. En revanche, le sabot, je l'ai pris à l'achat de la moto car je ne me vois pas le monter. Avec Marc, on s'était bien fait chier pour remonter celui de mon Fazer 1000 après la journée piste.

Donc pour le moment, je vous sonde lps_moque et ensuite, je vois si je gère la commande puis si je fais ça sur Bordeaux ou bien en Allemagne avec envoi direct chez chacun...

Ca en fait des si tout ça :roll:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre