hum hum reprenons
alors dans le desordre et toujours le sourire (contrairement a certains vous allez comprendre)
... hum hum probabilite de gourage dans les pseudos non negligeable skuzez moi par avance :teuteul: ...
bon arrivee en avance (enfin je pensais etre le premier)
fzfutur arrive et dum's sort du dock's nous vl'a trois a papoter sur le trotoir (et grand bien nous en a pris... lisez la suite pour comprendre (tain j'suis quand meme super baleze moi pour captiver mon auditoire... a moins que fazzy y soit pour qqchose ^^)
on papote on papote bonjour bojour moi c'est machin, moi c'est bidule
Monsieur philfaz arrive (en bleu pfff) et de 4 a papoter... et on a meme pas fait une belotte.
et la pif paf tel zorro qui surgit hors de la nuit... un camion moche qui veut se garer et qui manque de foutre par terre le bolide (bleu hum hum) de phil !!! n'ecoutant que son courrage, tel un preu chevalier voulant sauver sa monture a fait comprendre (tres delicatement, sisi j'insiste, on a pu sauver le volant du camion, et une dent du chauffeur) au monsieur qu'il eu ete de bon aloi qu'il cesse sa manoeuvre. (en gros : zyva arrete de r'culer ou j'te pete les ratiches)
ouf la belle (bleue... hum hum) fut sauvee (re) ouf le type se barre et nous allames (tain si j'avais su qu'un jour j'utilisera le passe simple...) retrouver l'orangina de dum's qui se sentait seule (l'orangina hein pas dum's puisqu'elle etait avec nous, faut suivre didiou !!!!)
les gens z'arrivent ... puis Die BLaue Kaninchen, le lapin bleu, THE BLUE RABBIT
and the very special guest star toujours accompagnee de son appareil photo qui shoot plus vite que son ombre.
... et la c'est le drame
Mister philfaz qui file comme le vent en faz
Carlito ex adonf ex a pied toujours tres eveillé debordant de vie itou itou
suivi de pret par notre cher Fzfutur (surpris par la fourberie de l'appareil a double retardement connique a inversion quantique ... ouai y deconne po l'lapinou)
et heu hum heu la on appelle ca le trou (bon en meme temps j'suis au taquet ce matin au la pompe j'ai bien mis 10 secondes avant de me souvenir qu'il fallait appuyer sur le pistolet pour avoir du petrole)
moi n'avoir oublier les pseudals
pardon pardon pardon, (quoi qu'on reconnait Fazzy "miss seant mouvant motoconnect 2006" 91 au fond mais pas a gauche a droite cette fois)
notre toujours aussi efficace serveur du soir
fazzy et heuuu (cf un rien plus haut, pardon pardon derechef)
mais mais qui est ce beau jeune homme ??? ha merde pardon j'suis con c'est moi votre humble serviteur du jour