Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voici la bete!! un peu d"aide aussi!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

vodoo a écrit :VENDU :fist: :fist: :fist:
Sur ce :jesors :lol: :fist:

et ca te fais marré :/ quand je penses a tous ces messages qui t'ont aidé quand tu étais en galère...nous rendant un peu complice de ton vice....bref, tu as beau sortir des :fist: ...tu représentes bien mal la communauté motarde :/
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

je viens de lire le post en entier et je crois halluciner en lisant tout ça :-o :-o
Je ne pensais pas que des motards pouvaient faire ça à d'autres, là je tombe de haut. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce mec ne mérite pas de l'être.
Avoir une telle attitude, j'y crois pas.
Vodoo, t'as bien fais de sortir car je crois que tu n'aurais pas fait de vieux os !!!!
Image

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

Les gars j'espère juste que si l'acheteur de Vodoo à un problème avec cette épave, qu'il se connect sur le forum, et qu'il tombe sur le post.

Là il verra que les fazermen ne sont pas tous les C.. Et il aura s'il veut se retourner contre le vendeur des preuves de sa mauvaise foi.

C'es Vodoo qui l'aura dans le C.l et bien profond !!!!!!!!!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ca me rappelle les mecs qui débranchent leurs compteurs pour vendre leur bécane avec peu de kilomètres, donc moins cher...

A gerber tout ça...

V

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

J'ai suivi ce post dans sa chronologie, admiratif de l'effort du posteur mais surtout du mouvement d'entraide autour de l'opération.
Je voyais le tableau d'un brave gars au budget limité se remontant une brèle....

Un kik ban IP par les modos :?:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

Et ca s'dit motard ce "Vodoo" ?
k'el Abr..... ce mec.
ca mérite meme pas de rouler en moto ce genre de personnage, c'est ni plu ni moin imature.
enfin bref.
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

d'un autre coté.... il n'est pas le seul à faire ça.... l'acheteur doit savoir que la moto était épave (carte grise rsv...)
j'aimerais bien voir l'annonce sur Ebay quand meme pour me faire une opinion...
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

neutron a écrit :d'un autre coté.... il n'est pas le seul à faire ça.... l'acheteur doit savoir que la moto était épave (carte grise rsv...)

Y a k'a demander :

http://cgi.ebay.fr/belle-fazer-de-99-15000kms_W0QQitemZ4629796992QQcategoryZ91979QQrdZ1QQcmdZViewItem

;)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

fozzy a écrit :
neutron a écrit :d'un autre coté.... il n'est pas le seul à faire ça.... l'acheteur doit savoir que la moto était épave (carte grise rsv...)

Y a k'a demander :

http://cgi.ebay.fr/belle-fazer-de-99-15000kms_W0QQitemZ4629796992QQcategoryZ91979QQrdZ1QQcmdZViewItem

;)

merci ;)

aucune référence à l'état RSV ni à la fourche changée, il y a désinformation sur l'annonce... escroquerie pour rester poli....

si elle est partie à 1730€... l'acheteur doit bien savoir d'où vient la moto...
Image

criters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par criters »

En aucun cas il dit que la moto est tombé ou a subis un choc
Il dit juste lenom de pieces neuf et il ne dit pas non plus que c'est lui meme qui les a monté !!!!

Des personnes comme ca c'est ... :langue: :langue: :langue: :langue:

Répondre