Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sokaris a écrit :bon ba apres 2 heures de lutte, ou j'ai presque tout demonte :jesors
connecteur WINS !!! :powa
du coup j'suis passe a l'option chef mecano de l'atelier. pontage a la con, avec 20 cm de fil et une cosse H4 comme il voulait le faire. ca a pris 5 minutes montre en main, non non j'ai pas les boulles
je vous tiens au courant des pb eventuels, si pb il y a
mais a ses dires il en a fait plus d'une et jamais eu un seul soucis, a part comme dit plus haut, la baterie qui partait en couille...
mais ca venait effectivement d'une "fuite de courant" de l'alarme, (le mec a qui etait la moto etait electricien il a cherche une apres midi avec le chef d'atelier, un pb de masse avec l'alarme, enfin d'apres ce qu'il m'a raconte)
voilou, semaine prochaine je mets quand meme un interupteur pour couper le feu de croisement si y a besoin.
question conne quand meme, sur le faz 2005 (fin de saison genre fabrication en novembre)
il serait pas tout simplement ailleurs se connecteur ? parce que j'ai quand meem cherche 2 h je l'ai pas trouve, mais j'ai vu un truc vaguement ressemblant sous le reservoir, cote selle.
Salut Je pense que ce que tu as vu sous le reservoir est le cdi a ne surtout pas confondre cause de probleme tres grave
@+
La dernière fois que j'ai essayé, je l'ai vu, mais j'ai pas réussi à le choper...
La prochaine fois, ce sera réservoir presque vide... :teuteul:
Et je vais l'avoir cette salopperie de connecteur !!! :sm66:
V
salut bm, alors ce connecteur , il te porte la poisse, change de couleur , tu arrivera a suivre les grises :powa :fazer
je l'aime de plus en plus l'idee de l'interrupteur separe sur le couplage pas tres propre
[scroll][/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Sokaris a écrit :je l'aime de plus en plus l'idee de l'interrupteur separe sur le couplage pas tres propre
Tu veux dire repiquer le courant directement sur le fil ?
V
celui la meme c'est pas la meilleure solution loin de la mais ca fonctionne, et c'est surtout frustrant apres 2 heures de lutte de regler le probleme en 5 minutes montre en main
bonsoir les zamis !! d'aprés un concess a chatillon (murit) pour ceux qui connaissent , le chef d'atelier m'a dit tout a l'heure qu'il ne faisait plus les couplages car ils avait eu plusieurs cas d'alternateur qui avait grillés et que yamaha lui refuse dorénavant toute garantie pour ceux qui on fait une modif . Mais par contre il existerait un kit de modif (faisceau éléctrique +relais) donc avec fusible en cas de problème . car pour info l'aternateur coute environ 7000 balles . Il a vu ça au canada le mois dernier ou il était en vacances mais n'a pas pu m'en dire plus !! alors faut chercher sur le net pour voir .
question : quelqu'un a t il déja grillé son alternateur suite a la modif ?
Petit UP juste pour dire que j'ai couplé hier en m'aidant du CR de Lionel31 et de tous les conseils des autres.
Ma copine a sorti le connecteur en 15 minutes par le haut. Il est bien dans une saloperie de gaine.
Faute d'avoir trouvé la cosse adequate je suis passé hors connecteur en retirant le fil vert (je peux le remettre avec sa cosse au cas où). De l'autre coté j'ai mis un 6.3 femelle standard.
Bref je suis super content d'avoir fait ma première opération sur ma faz...
Et je n'entendrai plus ces nains me sortir que j'ai une ampoule grillée.
pourquoi ca serait nefaste au circuit electrique de coupler ses feux ? rouler avec deux feux de croisement consomme moins que de rouler avec une croisement et un route allumé, et la moto est quand meme faite pour
pour ceux qui ont la trouille et pas envie de coupler le tout (et accessoirement qui ne roulent pas (ou tres peu) de nuit il suffit de changer la cosse de place, en gros d'inverser les pattes de l'ampoule croisement/route avec au pire un p'tit interrupteur sur le fil pour changer la position.