Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voici la bete!! un peu d"aide aussi!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

neutron a écrit :d'un autre coté.... il n'est pas le seul à faire ça.... l'acheteur doit savoir que la moto était épave (carte grise rsv...)
j'aimerais bien voir l'annonce sur Ebay quand meme pour me faire une opinion...

Je comprends ce que tu nous dit, mais c'est quand meme pas une excuse non? a ce tarif tout le monde fait n'importe quoi car quelqu'un l'a deja fait avant....non?

Et pour la carte grise la jsui tout a fait d'accord avec toi... mais souviens toi qu'il la vends sur ebay et qu'il ne dit pas qu'elle est accidentée ' mais qu'il a changé toutes les pieces' c'est lui qui le dit....

Alors dans ce contexte, de nombreuses personnes font monter le prix d'une becane sur laquelle il sont trompé.. meme si au final ... c vrai qu'il verront la carte grise....

Tu crois qu'il aurais eu autant d'enchere pour une moto accidenté?

la jsui certain que non....

En tout cas t'as raison de pas juger sans connaitre :D ,

moi j'ai reagis au quart de tours, car en passant sur ebay et en voyant l'annonce j'ai senti l'arnaque directe...

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

neutron a écrit :
fozzy a écrit :
neutron a écrit :d'un autre coté.... il n'est pas le seul à faire ça.... l'acheteur doit savoir que la moto était épave (carte grise rsv...)

Y a k'a demander :

http://cgi.ebay.fr/belle-fazer-de-99-15000kms_W0QQitemZ4629796992QQcategoryZ91979QQrdZ1QQcmdZViewItem

;)

merci ;)

aucune référence à l'état RSV ni à la fourche changée, il y a désinformation sur l'annonce... escroquerie pour rester poli....

si elle est partie à 1730€... l'acheteur doit bien savoir d'où vient la moto...

Jme renseigne, chacun son tour, c'est a moi de faire ' la ..ute ' , j'envoi un petit mail a cet acheteur... et on verra ce qu'on lui a dit pour finir...,

et vodoo, rassure toi si tu lis ca.... je ne dirais rien... je veux juste savoir ce qu'il pense de son achat...

Jvais lui poser une question du genre :?: :?:

// Je connais peu ebay pour l'achat de vehicules et en particulier des motos, j'ai vu que vous avez acheter ce fazer, la vente c bien deroulée... .. peux t'on s'assurer d'avoir des bonnes info sur la moto...avez vous des garanties....//

voila ds le genre.... mais sans griller personne... :cool:

Quoi que si il me dit, je sais pas par quel hasard, jamais accidentée elle est juste montée en street.... jme transforme en zorro .. :twisted:
Modifié en dernier par Ez3kiel37 le 21 avr. 2006, 11:34, modifié 1 fois.

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

de tte facon en regardant son profil au pere voodo, il vend des pneus crevé, annule des ventes, bref 3 évaluations négatives en 2 pages, on repere direct le personnage.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ez3kiel37 a écrit :
neutron a écrit :
fozzy a écrit :

Y a k'a demander :

http://cgi.ebay.fr/belle-fazer-de-99-15000kms_W0QQitemZ4629796992QQcategoryZ91979QQrdZ1QQcmdZViewItem

;)

merci ;)

aucune référence à l'état RSV ni à la fourche changée, il y a désinformation sur l'annonce... escroquerie pour rester poli....

si elle est partie à 1730€... l'acheteur doit bien savoir d'où vient la moto...

Jme renseigne, chacun son tour, c'est a moi de faire 'la pute' , j'envoi un petit mail a cet acheteur... et on verra ce qu'on lui a dit pour finir...,

et vodoo, rassure toi si tu lis ca.... je ne dirais rien... je veux juste savoir ce qu'il pense de son achat...

Jvais lui poser une question du genre

// Je connais peu ebay pour l'achat de vehicules et en particulier des motos, j'ai vu que vous avez acheter ce fazer, la vente c bien deroulée... .. peux t'on s'assurer d'avoir des bonnes info sur la moto...avez vous des garanties....//

voila ds le genre.... mais sans griller personne...

Tu lui donne tout de même de quoi se poser des questions... ;)

Tu lui donnerais l'URL de ce post que ce serait pareil ! ;)

V

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Ez3kiel37 a écrit :

Je comprends ce que tu nous dit, mais c'est quand meme pas une excuse non? a ce tarif tout le monde fait n'importe quoi car quelqu'un l'a deja fait avant....non?

Et pour la carte grise la jsui tout a fait d'accord avec toi... mais souviens toi qu'il la vends sur ebay et qu'il ne dit pas qu'elle est accidentée ' mais qu'il a changé toutes les pieces' c'est lui qui le dit....

Alors dans ce contexte, de nombreuses personnes font monter le prix d'une becane sur laquelle il sont trompé.. meme si au final ... c vrai qu'il verront la carte grise....

Tu crois qu'il aurais eu autant d'enchere pour une moto accidenté?

la jsui certain que non....

En tout cas t'as raison de pas juger sans connaitre :D ,

moi j'ai reagis au quart de tours, car en passant sur ebay et en voyant l'annonce j'ai senti l'arnaque directe...

les ventes particulier/particulier, concess/particulier, particulier/concess, moto auto etc c'est souvent la grosse arnaque...:mad: :mad: :mad:

je ne cautionne pas ça, loin de là, mais c'est une réalité... faut pas croire à l'idéal quand on parle d'être humain...
donc méfiance, même lorsque l'article d'occase sort d'une concession (un pote en a fait la délirante expérience)

lors de la vente de ma voiture, le pote qui l'a achetée a tout regardé, je lui ai montré les trucs qui allaient pas (notamment rouille, joint moteur qui suinte)... honnete quoi, rien de plus...
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Heu ???

Si j'ai été chercher sur ebay l'info ... c'est juste pour l'info ... pas pour que quelq'un se prenne l'envie d'un zorro ... :teuteul:

Perso je trouve que ne pas signaler qu'un véhicule a été accidenté lors de la vente est pas très réglo ...

De là à vouloir "corriger" ça ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

t'as raison neutron... malheureusement t'as raison.....

Auourdh'ui le seul moyen de pas ce faire escroquer... c'est de s'y connaitre en mecanique... et d'avoir le temps de faire le tour de la voiture sans rien oublier de verifier...

Lemming
Mob
Mob

Atte

Message par Lemming »

Hello,

Avec seulement la carte grise l'acheteur ne peut pas connaitre le status administratif de la machine. Pour ça il faut le certificat de non gage :!:
Il m'est arrivé une aventure avec un CB500. je n'avais pas demandé le certificat de non gage au vendeur :oops:.
Quand je suis allé en prefecture avec la carte grise, je n'ai pas pu l'immatriculer à mon nom car le certificat de non gage stipulait VEI (Véhicule Economiquement Irréparable). :mad:
Au final, j'ai pu rattraper le vendeur 6 mois plus tard. On s'est entendu "à l'amiable". Il m'a remboursé jusqu'a mon dernier euros alors que j'avais collé 15000 bornes à son CB... 8)
Lemming,

Image

neutron
Baïker
Baïker

Re: Atte

Message par neutron »

Lemming a écrit :

Hello,

Avec seulement la carte grise l'acheteur ne peut pas connaitre le status administratif de la machine. Pour ça il faut le certificat de non gage :!:
Il m'est arrivé une aventure avec un CB500. je n'avais pas demandé le certificat de non gage au vendeur :oops:.
Quand je suis allé en prefecture avec la carte grise, je n'ai pas pu l'immatriculer à mon nom car le certificat de non gage stipulait VEI (Véhicule Economiquement Irréparable). :mad:
Au final, j'ai pu rattraper le vendeur 6 mois plus tard. On s'est entendu "à l'amiable". Il m'a remboursé jusqu'a mon dernier euros alors que j'avais collé 15000 bornes à son CB... 8)

si on ne te délivre pas de carte grise pour ce motif VEI, tu peux quand meme coller 15000km à la moto ...???
surtout qu'on demande la carte grise pour s'assurer non :?:
Image

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

neutron a écrit :si on ne te délivre pas de carte grise pour ce motif VEI, tu peux quand meme coller 15000km à la moto ...???
surtout qu'on demande la carte grise pour s'assurer non :?:

ben j'avais trainé 3 ou 4 mois avant de commencer les démarches pour l'immatriculer à mon nom :oops: . Mais j'avais bien la carte grise rayée de l'ancien proprio dont j'avais envoyé une copie à mon assureur (AMDM). J'étais donc assuré mais fallait surtout pas que je me fasse arrêter par les MIB car on a seuleument 15 jours pour changer la carte grise normalement....
Lemming,

Image

Répondre