Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conso
-
rikou
- Touriste

La conso varie de moins de 6 à + de 8 litres, et peu s'en faut ! pour arriver à moins de 6 faut la jouer très coooooll ! et pour 8 il suffit de gratouiiler la poignée à peine
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
- jpboogie
- Touriste

husky a écrit :de mon coté à faire du paris et ouvrir un peu je suis passé en reserve à 185 borne!!!
de quoi rentrer chez moi et mettre le plein!
à 195 km pour moi et en ouvrant pas mal cet après midi sur la N184 en essayant de pas me faire larguer par un FZ6 (deux sur la moto), pffff putain de rôdage.....
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
http://jpboogie.free.fr
- rickorn
- Païlote

-
rikou
- Touriste

sur les derniers pleins, je suis en réserve entre 170 et hier miracle après avoir roulé super méga tranquillement 247 km (mais bon façon vieux, sur national essentiellement, quasiement sans m'arrêter, à une vitesse comprise entre 70 et 100 tout le long)
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
- BigYam
- Baïker

- jpboogie
- Touriste

rickorn a écrit :Hier encore reserve a 180km.
Ouais, ben cà je suis sûr que c'est par ce que tu dois ouvrir comme un porc
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
- black cat
- Inscrit(e)

depuis qu on m a repare la machine , et avec un rodage pas encore termine j ai fais une petite etude de la conso ! en reserve a parttir de 180 kms pour la coso la + importante et a 210 km pour la foi ou j ai roule a la facon de la palourde anorexique ( au debut du rodage pas + de 4500 t en faisant sans arret varier le regime moteur )
la reserve semble se declancher assez tot , style il reste 4 a 5 l dans le reservoir ! en tout cas en faisant les calculs en refaisant le plein a chaque fois il en ressort une conso moyenne de 6 a 6,5 l ce qui semble correct , meme pour un rodage ! avoir quand je pourrai envoyer + de gaz !
la reserve semble se declancher assez tot , style il reste 4 a 5 l dans le reservoir ! en tout cas en faisant les calculs en refaisant le plein a chaque fois il en ressort une conso moyenne de 6 a 6,5 l ce qui semble correct , meme pour un rodage ! avoir quand je pourrai envoyer + de gaz !
-
warrant
- Pocket Bike

perso hier j'avis 192 bornes et il me restait deux barre (enfin je vais dire une et demie (la deuxieme etait un peut entammée)
j'ai remis 12.3 litres, et comme big yann le tout en roulant plus dans les tours, enfin pas à 10000 non plus.
a mon avis plus on se rapproche de sa plage de fonctionnement optimale (entre 6 et 8500 tours), plus tu optimise la conso.
j'ai remis 12.3 litres, et comme big yann le tout en roulant plus dans les tours, enfin pas à 10000 non plus.
a mon avis plus on se rapproche de sa plage de fonctionnement optimale (entre 6 et 8500 tours), plus tu optimise la conso.