Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voici la bete!! un peu d"aide aussi!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Lemming a écrit :
neutron a écrit :si on ne te délivre pas de carte grise pour ce motif VEI, tu peux quand meme coller 15000km à la moto ...???
surtout qu'on demande la carte grise pour s'assurer non :?:

ben j'avais trainé 3 ou 4 mois avant de commencer les démarches pour l'immatriculer à mon nom :oops: . Mais j'avais bien la carte grise rayée de l'ancien proprio dont j'avais envoyé une copie à mon assureur (AMDM). J'étais donc assuré mais fallait surtout pas que je me fasse arrêter par les MIB car on a seuleument 15 jours pour changer la carte grise normalement....

chat noir chat blanc :mrgreen: :P :lol: :jesors
Image

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

neutron a écrit :chat noir chat blanc :mrgreen: :P :lol: :jesors

En CB500 full stock tu te fais pas souvent arrêter :teuteul:
Lemming,

Image

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

fozzy a écrit :
neutron a écrit :d'un autre coté.... il n'est pas le seul à faire ça.... l'acheteur doit savoir que la moto était épave (carte grise rsv...)
j'aimerais bien voir l'annonce sur Ebay quand meme pour me faire une opinion...

Y a k'a demander :

http://cgi.ebay.fr/belle-fazer-de-99-15000kms_W0QQitemZ4629796992QQcategoryZ91979QQrdZ1QQcmdZViewItem

;)

attention car il dit l'avoir vendu, mais pas sur Ebay car l'enchère s'est terminée mais son prix de réserve était supérieur à la dernière enchère. Donc soit il a négocié avec le dernier enchérisseur, soit il l'a vendu à quelqu'un d'autre mais pas sur Ebay. Sa vente ne figure nulle part dans ses évaluations.
En tout cas celui là, faut retenir son pseudo parce qu'il se fou vraiment de la gueule du monde.
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

arnaud34 a écrit :attention car il dit l'avoir vendu, mais pas sur Ebay car l'enchère s'est terminée mais son prix de réserve était supérieur à la dernière enchère. Donc soit il a négocié avec le dernier enchérisseur, soit il l'a vendu à quelqu'un d'autre mais pas sur Ebay. Sa vente ne figure nulle part dans ses évaluations.
En tout cas celui là, faut retenir son pseudo parce qu'il se fou vraiment de la gueule du monde.

le prochain coup il aura un autre pseudo... trop facile ça ... :x
Image

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

neutron a écrit :
arnaud34 a écrit :attention car il dit l'avoir vendu, mais pas sur Ebay car l'enchère s'est terminée mais son prix de réserve était supérieur à la dernière enchère. Donc soit il a négocié avec le dernier enchérisseur, soit il l'a vendu à quelqu'un d'autre mais pas sur Ebay. Sa vente ne figure nulle part dans ses évaluations.

le prochain coup il aura un autre pseudo... trop facile ça ... :x

eh oui, je sais bien mais vu la connerie qui l'entoure, on peut s'attendre à tout.
Image

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

arnaud34 a écrit :
fozzy a écrit :
neutron a écrit :d'un autre coté.... il n'est pas le seul à faire ça.... l'acheteur doit savoir que la moto était épave (carte grise rsv...)

Y a k'a demander :

http://cgi.ebay.fr/belle-fazer-de-99-15000kms_W0QQitemZ4629796992QQcategoryZ91979QQrdZ1QQcmdZViewItem

;)

attention car il dit l'avoir vendu, mais pas sur Ebay car l'enchère s'est terminée mais son prix de réserve était supérieur à la dernière enchère. Donc soit il a négocié avec le dernier enchérisseur, soit il l'a vendu à quelqu'un d'autre mais pas sur Ebay. Sa vente ne figure nulle part dans ses évaluations.

Faux !!!

l'évaluation y figure :

La transaction faite avec labvodoo pour le fazer s'est très bien passée.

En 1ere page :-?
ThReM, piéton ...

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

ThReM a écrit :
arnaud34 a écrit :
fozzy a écrit :

Y a k'a demander :

;)

Faux !!!

l'évaluation y figure :

La transaction faite avec labvodoo pour le fazer s'est très bien passée.

En 1ere page :-?

on doit peut-être pas avoir les même infos car en première page et qui date du 16 avril c'est une TDF qui est vendue et pas le FAZER. Donc pour moi c'est pas vendu sur Ebay.
Image

charles
Touriste
Touriste

Message par charles »

les escrocs ils sont partout il fait sa pour gagner de l argent et arnaquer les honnetes gens a supprimer du forum ce genre de personnage voila

vodoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vodoo »

mais les gars vousetes qui pour juger les gens alors je vais presicer 2-3 choses
alors deja la moto n'etait pas en procedure rsv!!!
puis la moto je l'ai vendu hors ebay donc vous me faite rire et l'acheteur est venu a mon domicile et a vu l'etat de la moto quand je l'ai acheter ensuite je lui ai presenter les factures d'achat des pieces et en plus de ca je lui ai fourni ls papiers comme quoi le cadre n'avait pas bouger ainsi qu'une revision attestant que les pieces montés vérifié PAR UN PROFESSIONNEL de concessionnaire YAMAHA
alors SVP ne juger pas trop les gens trop vite car perso je ne vous connais pas et a mon avis tout le monde n'est pas tous blanc
a bon entendeur!!
A si de dire que les fazerman ceci ou cela vous vous prenez vous meme pour des motard a part
Je suis motard depui 12 ans et fazer, hornet, bandit, gsxr... c la meme on est motard :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :angel:
je passe du 4 roues aux 2 roues!!!

JE DEVIENS UN HOMME!!!!!

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

vodoo a écrit :mais les gars vousetes qui pour juger les gens alors je vais presicer 2-3 choses
alors deja la moto n'etait pas en procedure rsv!!!
puis la moto je l'ai vendu hors ebay donc vous me faite rire et l'acheteur est venu a mon domicile et a vu l'etat de la moto quand je l'ai acheter ensuite je lui ai presenter les factures d'achat des pieces et en plus de ca je lui ai fourni ls papiers comme quoi le cadre n'avait pas bouger ainsi qu'une revision attestant que les pieces montés vérifié PAR UN PROFESSIONNEL de concessionnaire YAMAHA
alors SVP ne juger pas trop les gens trop vite car perso je ne vous connais pas et a mon avis tout le monde n'est pas tous blanc
a bon entendeur!!
A si de dire que les fazerman ceci ou cela vous vous prenez vous meme pour des motard a part
Je suis motard depui 12 ans et fazer, hornet, bandit, gsxr... c la meme on est motard :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :angel:

On est simplement des gens honnêtes sans vouloir gruger tout le monde et faire le barbot, parce que mon gars, tu m'enlèvera pas de l'idée que t'es une vrai merde et quoi que tu en penses par rapport à l'annonce faite de ta vente, tu n'as rien expliqué.
Donc désolé, mais tu es encore plus con que la moyenne de revenir montrer ton cul sur le site et en plus de la ramener.
Est ce que je suis assez clair quand j'emploi le même ton que toi ????
Et quand tu dis moi je suis motard, effectivement, tu as le permis et le cul posé sur une selle mais dans ta tête y a rien !!!!!
Et comme tu le dis si bien : à bon entendeur .......................
Image

Répondre