Pas encore testé sur route, mais la manipulation à basse vitesse laisse présager du meilleur pour ce qui est de la position de conduite et de la maniabilité.
Edit : test routier concluant ! (voir mon post ci-dessous en réponse à Jeromino)
prix : 35 euros chez yam
Un détail technique ; faire attention de ne pas trop forcer sur la durite de frein avant lors du réglage de l'angle de la poignée.
Un inconvénient (minime) : on ressent un peu plus les vibrations du moteur vers 6000 tr/min, mais c'est négligeable
Une photo de la poignée de frein, pour l'histoire de la durite qui touche le T de fourche (je l'ai sortie du guide pour eviter qu'elle "serpente" trop) :
EDIT : Attention, certains Fazermen ont reçu des guidons sans les filetages internes nécessaires au vissage des embouts de guidon. Les filetages seraient vendus séparément à 20 euros piece et doivent être montés en force aux 2 extrémités. La manip est donc plus compliquée dans ce cas et le prix de revient nettement plus élevé, sans compter le fait que des concessionnaires vendraient le guidon seul à 45euros soit 85 euros total ! Méfiance donc au moment de la commande.
Personnellement et comme d'autres Fazermen je pense, j'ai eu le guidon complet (avec filetages soudés) pour 35euros TTC, voici la référence qui était notée sur l'emballage :
2D1-26111-00

Fazermen "canal historique"