Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voici la bete!! un peu d"aide aussi!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

vodoo a écrit :mais les gars vousetes qui pour juger les gens alors je vais presicer 2-3 choses
alors deja la moto n'etait pas en procedure rsv!!!
puis la moto je l'ai vendu hors ebay donc vous me faite rire et l'acheteur est venu a mon domicile et a vu l'etat de la moto quand je l'ai acheter ensuite je lui ai presenter les factures d'achat des pieces et en plus de ca je lui ai fourni ls papiers comme quoi le cadre n'avait pas bouger ainsi qu'une revision attestant que les pieces montés vérifié PAR UN PROFESSIONNEL de concessionnaire YAMAHA
alors SVP ne juger pas trop les gens trop vite car perso je ne vous connais pas et a mon avis tout le monde n'est pas tous blanc
a bon entendeur!!
A si de dire que les fazerman ceci ou cela vous vous prenez vous meme pour des motard a part
Je suis motard depui 12 ans et fazer, hornet, bandit, gsxr... c la meme on est motard :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :angel:

t'aurais peut être dû expliquer le contexte de ta vente et la connaissance de l'acheteur sur l'état initial de la moto au lieu d'alimenter la polémique...
Image

vodoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vodoo »

t'aurais peut être dû expliquer le contexte de ta vente et la connaissance de l'acheteur sur l'état initial de la moto au lieu d'alimenter la polémique...

Tu crois qu'il m'on laisser le temps? c tellement plus facile de juger que de comprendre

Donc désolé, mais tu es encore plus con que la moyenne de revenir montrer ton cul sur le site et en plus de la ramener.

Parce que tu crois que tu es qui mec pour m'interdir de venir sur le site :)
je passe du 4 roues aux 2 roues!!!

JE DEVIENS UN HOMME!!!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

vodoo a écrit :

Tu crois qu'il m'on laisser le temps? c tellement plus facile de juger que de comprendre

Disons que t'as pas été très clair ... voire mêm plutôt l'inverse ..... notamment kan t'as balancé tes :fist: :fist: :fist:

ça faisait plutôt j'vais l'niquer point barre ... mais bon ... :teuteul:

Donc désolé, mais tu es encore plus con que la moyenne de revenir montrer ton cul sur le site et en plus de la ramener.

Ben là par contre ... t'as pas tout faux non plus ...

masi toujours pareil ... mais bon .... :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

vodoo a écrit :

ça y est voila que l'autre fait ça petite vierge comme si on s'était acharné sur lui et qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive.
Bon on va clôturer le sujet pour ma part car ça devient puéril.
Image

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

arnaud34 a écrit :
vodoo a écrit :

ça y est voila que l'autre fait ça petite vierge comme si on s'était acharné sur lui et qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive.
Bon on va clôturer le sujet pour ma part car ça devient puéril.

:+1 avec le nono, (si tu me permets arnaud34),
qui seme le vent récolte la tempete... .

On va s'arreter la, mais vodoo, assume... pour ma part tu aurais pas repondu de cette maniere et t'aurais plutot essayer d'assumer le fait que t'as pas adopté le profil du vendeur honnete.... ca serait mieux passé (t'as pas de compte a rendre, mais dans une discusion ce genre de reponse ' :fist: :fist: :fist: '... c pas le top)

Et pour finir, tu nous dit de pas te juger, (jme repete)... :shock:

Mais si tu te decide à nous raconter toute ton histoire ici.... et que t'attends des avis... des conseils.. de l'aide....

tu crois pas que juger (que ca soit ton travail ou ton attitude..) ca rentre dans le lot... ?

genre un pack, si t'accepte les compliments du style " tres bo travail felicitations", fo accepter aussi les autres( et meme ceux qui font moins plaisirs)? :teuteul:

A tous bonne route.... V

vodoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vodoo »

Bon on va clôturer le sujet pour ma part car ça devient puéril

Pour ma part un des principales acteurs qui a rendu ce sujet pueril, je pense que c bien toi!!
Quand a la petit vierge, renseigne toi aupres de ton entourage et tu verras que c faux!! :mrgreen:
je passe du 4 roues aux 2 roues!!!

JE DEVIENS UN HOMME!!!!!

Répondre