j ai comme vous craque pour ce bicycle a gaz apres l avoir eu a l essai pendant une journee ( rodage de la moto d essai de mon cons )moto commandee dans la foulee et arrivee 10 jours + tard!
c est la que les problemes ont commence!apres avoir avec emotion recu ma becane neuve , je part faire un tour et c est la que je remarque que la vitesse indiquee est tres basse par rapport a la realite! peu etre est ce en miles ? je me dis chouette , j ai peu etre recu une moto import donc non bridee! j ai vite dechante car tout c est mis a cligoter la dedans comme si l autodestruction etait imminente !! retour chez le cons qui me debranche le tableau de bord et le rebranche sans + d effet ,ils decident de garder la moto du samedi au mardi pour verifier tous les branchements !le jour venu ils decident que c est le compteur qui est mort et m en commandent 1, qui n est toujours pas arrive 10 jours + tard , entre temps je deboule chez le cons en gueulant tel le putois enrage et ils depiautent une moto neuve pour s appercevoir que ce n est pas le cmpteur qui est en cause ! ils commandent alors un faisceau electrique complet qu ils me changent , tout ca pour s appercevoir que le probleme subsiste ! c est alors que je commence a me demander si je ne me serais pas assis sur la poutrelle de bamako en achetant cette moto