Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

P'tite question sur les pneus d'origine ????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
MIG
Touriste
Touriste

Message par MIG »

Salut a tous
pour les BT020 je suis aussi content deja 17.500km c est pas mal eh?
et ne parlez pas de plui svp j habite en BELGIQUE alors!!!!!!!!
pour le prochain pneu avant personelement j opte pour le BT010 et evidement AR le BT020
mig

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

MIG a écrit :pour les BT020 je suis aussi content deja 17.500km c est pas mal eh?

Fozzy t'as vu ? faudrait qu'ils arrosent les routes par chez nous car le sol sec ça nous vaut rien.
Renato .. et .. La moto

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ben, et les d208? c'est de la gomme super tendre... mais avec ma conduite cool, je suis arrivé à les emmener jusqu'à 9800 kms...
les D207, j'arrive à 12000 avec...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

A ces BT57 ils en font couler de l'encre ....
Dire qu'avec mes 13500 bornes ( :oops: désolé) j'ai encore les petits picots sur les cotés.
M'enfin c'est de ma faute, j'ai pas été chez tonton Fozzy alors ... :lol:
@douda : mon prochain train ce sera des BT20 je pense et comme je dois conduire aussi cool que toi, je pourrais te raconter les changements ressentis.
M'enfin à la vitesse où ça va ce sera pas avant 3 ou 4 ans :-?
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Sergio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sergio »

Salut tout le monde,

moi aussi BT57 av et ar et j'en suis à 17000 km, d'ailleurs peuvent tenir encore un p'tit millier de km en y allant mollo. Et pour la pluie, je suis aussi en Belgique, je sais de quoi je parle, ce pneu ne m'a jamais fait de crasse 8) . En plus comme disait l'autre, je fais 15000 km par an, alors deux trains de pneus sur l'année, euuuh très peu pour moi. Je penchais pour les BT20 aussi, mais tout compte, je vais rester avec les BT57, ils sont moins cher en plus non ?

Tiens pour les belgicos, vous les changer où vos pneus ? ici sur Bxl, pour le cons officiel Yam (pour ne pas le citer) ça tape dans les 400 zorros pour av et arr :shock: . Ils sont tarés... :twisted:

A+

Sergio

phil

Message par phil »

@ pepito,
t'inquiètes, je ferais un détour par là où tu vas habiter pour te montrer
le chemin du bercy...
ça ira tout de suite plus vite !

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Dom
Touriste
Touriste

Message par Dom »

Moi j'ai mis un continetal contiforce à l'arrière. A mon avis, ça vaut un BT020. Je viens d'un D207 que j'ai fusillé en 4000 km! C'est sûr, en freinage d'urgence, je sens la différence, sinon, mon niveau de conduite n'est sans doute pas suffisant pour constater une différence.
Pour les amis belges, je l'ai changé dans un petit garage à Mons, placement sur la moto compris, ça m'a coûté 125 euros pour l'arrière, pas mal non?
J'ai pas encore sû le tester trop sous la pluie, depuis que je l'ai changé, il y a trois semaines, il n'a quasi pas plut... Il fait beau en Belgique!

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

Salut a tous
Mon BT020 j ai le change a Ch de Leuven mais le type est cher je me rappelle pas le prix
Pour mon prochaine changement j irai a Lille car apres les prix que Fazersam ma dis est plus economic pour le BT si no on peut demander chacun de sont cote pour voir ou est plus interesant pour faire changer des pneus ici en Belgique
mig

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Merci Phil ! :cool:
M'enfin entre Rosny et Fontenay (actuellement à mi-temps) y aura pas bézef.
Aller la prochaine concentre j'y vais obligé !
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Verrouillé