Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Compteur] Compteur Digital ACEWELL
- loulou94_5
- Inscrit(e)

- loulou94_5
- Inscrit(e)

Ca y est je l'ai recu !!!!!!!! (la boite etait en vacances du 9 au 25 sept)
donc commande prise en compte lundi dernier, envoyée mercredi, recu aujourd'hui... (rapide pour de l'internationnal !!)
premiere impression, il est tout petit !!! on a l'impression qu'il est plus gros sur les photos mais il ne fait bien que 64mm de diametre...
je l'ai branché, mais pas installé pour le moment, juste pour voir ce qu'il donne.... Magnifique !!!
le retro eclairage bleu est du plus bel effet... j'ai hate de le tester en dynamique...
je vous donnerai mes impression en dynamique des qu il sera installé...
ps : au fait le site c'est http://www.quadshopper.com --> 203€ port compris en version avec boitier en alu poli (emballage serieux)
donc commande prise en compte lundi dernier, envoyée mercredi, recu aujourd'hui... (rapide pour de l'internationnal !!)
premiere impression, il est tout petit !!! on a l'impression qu'il est plus gros sur les photos mais il ne fait bien que 64mm de diametre...
je l'ai branché, mais pas installé pour le moment, juste pour voir ce qu'il donne.... Magnifique !!!
le retro eclairage bleu est du plus bel effet... j'ai hate de le tester en dynamique...
je vous donnerai mes impression en dynamique des qu il sera installé...
ps : au fait le site c'est http://www.quadshopper.com --> 203€ port compris en version avec boitier en alu poli (emballage serieux)
- samfolito
- Pocket Bike

Salut loulou94
Alors ?
as tu des fotos de ce joli compteur installé ??
bon d'accord, depuis 6 mois, t'es p'tete pu là mais bon, je tente quand meme !
merci
ou si d'autre ont des fotos de leur compteur ca m'interresse.
Aussi concernant les branchements.
merci
Alors ?
as tu des fotos de ce joli compteur installé ??
bon d'accord, depuis 6 mois, t'es p'tete pu là mais bon, je tente quand meme !
merci
ou si d'autre ont des fotos de leur compteur ca m'interresse.
Aussi concernant les branchements.
merci
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.

-
monsieurtof
- Inscrit(e)

- titoili
- Inscrit(e)

- Mattaz
- Mob

- traitrenoir
- Inscrit(e)

Salut,
j'ai monté le ACEWELL sur mon fazer de 99 et j'en suis très content. Je mettrais des photos en ligne très prochainement si vous êtes mignons.
Je m'explique, j'ai pas acquis la version ac la jauge d'essence car pas distribué en France par welldone compagny donc je voudrais mettre un voyant pour la réserve histoire de pas tomber en panne sèche.
Si qq sait quel type de led (12v ?) et quel fils faut brancher sur celle ci ça serait bien cool de m'aider.
j'ai monté le ACEWELL sur mon fazer de 99 et j'en suis très content. Je mettrais des photos en ligne très prochainement si vous êtes mignons.
Je m'explique, j'ai pas acquis la version ac la jauge d'essence car pas distribué en France par welldone compagny donc je voudrais mettre un voyant pour la réserve histoire de pas tomber en panne sèche.
Si qq sait quel type de led (12v ?) et quel fils faut brancher sur celle ci ça serait bien cool de m'aider.