Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- Woody
- Inscrit(e)

Oui mais l interet de repasser aux 100cvx est .. inexistant ?
Admettons qu un jour les fameux banc de puissance arrivent reellement .. vous vous faites arretez "bonjour monsieur on va vous la passer au banc" .. je vous vois mal faire la manip devant eux ! "Vous faites la sivouplait m'sieur ?" "Euuuuuuuuh rien rien je regle mon horloge"
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
- rickorn
- Païlote

Nan mais tu vois si j'débride je ferais pareil que pour ma chicane sur mon ancien akra. Cad full quand je roule seul dans les environs, et 100 cv pour les balade en groupes, ou pendant les vacances quans il y a plus de risk de se faire controler. Et puis admettons que les controles de puissance se fassent sur rdv car banc de puissance pas mobil, ba si t'as une convoc pour l'apres midi, ba op trankillou.
Eric
Eric
- Woody
- Inscrit(e)

Oui je comprends ton point de vue, perso quand je la passerais en full elle y restera jusqua la revente donc je pense pas me faire chier avec un montage permanent 
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
- Woody
- Inscrit(e)

- boostman
- Mob

jodi25 a écrit :Question à ceux qui sont déja en full.
Y a-t-il une différence en dessous de 10000 tr/mn ?
J'aimerais une réponse franche et honnète.
Je t'assure que le comportement de la machine n'a plus rien avoir avec la version bridée. + 44cv c'est pas la même chose!
à partir de 7000 tours et ce jusqu'au rupteur (12000t/min) c'est un R1.
La je l'ai un peu poussé ce WE :wrazz: , j'ai pris un bon 270 en fond de 6ème...
Cette meule c'est une tuerie! ca leve à l'acceleration même en 3ème!
- BigYam
- Baïker

boostman a écrit :jodi25 a écrit :Question à ceux qui sont déja en full.
Y a-t-il une différence en dessous de 10000 tr/mn ?
J'aimerais une réponse franche et honnète.
Je t'assure que le comportement de la machine n'a plus rien avoir avec la version bridée. + 44cv c'est pas la même chose!
à partir de 7000 tours et ce jusqu'au rupteur (12000t/min) c'est un R1
Jeconfirme
boostman 270 avec un N...vache,tu as des cervicales en acier trempé
- husky
- Twin poussif

boostman a écrit :Je t'assure que le comportement de la machine n'a plus rien avoir avec la version bridée. + 44cv c'est pas la même chose!
à partir de 7000 tours et ce jusqu'au rupteur (12000t/min) c'est un R1.
La je l'ai un peu poussé ce WE :wrazz: , j'ai pris un bon 270 en fond de 6ème...
Cette meule c'est une tuerie! ca leve à l'acceleration même en 3ème!
Donc gaffe car en sortie de courbe ça peu ne pas pardonner à l'accel!!!!
Et puis attention au accel franche pour ceux et celles qui vont se faire surprendre par un wheel!!!
la folie n'est rien sans un bon grain