Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
warrant a écrit :a mon avis plus on se rapproche de sa plage de fonctionnement optimale (entre 6 et 8500 tours), plus tu optimise la conso.
Ouaip, c'est l'impression que ça me donne aussi. Hier en tournant plutôt en 6000 et 7000, la réserve s'est déclenchée à 195km au lieu de 180km les deux dernières fois. On verra bien après le rôdage, mais de toute façon, je ne trouve pas ça hyper excessif pour ce type de brêle
aujourd'hui 205, seulement comme je me suis arrété en remontant dessus la reserve s'est allumée :s en gros je pense qu'a 210 ca aurait été le cas. De mieux en mieux meme si la je crois qu'il ne faut pas esperer bcps plus
Là j'arrive pas loin des 1000 bornes.
Avant hier 200 bornes et la réserve s'est mise à clignoter.
Aujourdh"hui j'ai fait le plein à 205 bornes, il me restait encore une barre et j'ai remis que 12,5L.
Plus on avance ds les kms et plus ca se sent que le moteur marche mieux.
Pour moi aujourdhui ,en croissant entre 5500 et 6500 tr/m sur nationale et départemental 230Km pour 12,60Litres soit 5,50L aux cents. il restait une barre.Conduite souple sur le couple sans tirer comme un ane sur les intermédiaires.(Sur un Fz1 Fazer avec 2700 Km au compteur)
comment vous faites pour pas depasser 6500 tr sur + de 200 bornes ?? rodage ou âge avancé ? :p
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
moi, j'ai pas pu atteindre encore les 200kil , 185kms-190kms
va falloir que je mette un attelage à l'arriere pour tirer une citerne Enfin, comme je dis tjrs: PAS DE PUISSANCE SANS ESSENCE :teuteul: !!