Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- husky
- Twin poussif

christtaz a écrit :c'est ca qui va etre bon !!!!! un wheel comme les vrais..
J'ai franchement pas besoin de 150 bourrin pour lever lol!!!
Justement la traitrise de ce genre de moteur qui explose à 7000 c'est le fameux coup de pied au cul qui fait passé l'arriere devant et donc soleil!!!
En 100 je lève à l'accèle en 1er sans forcé!!!
la folie n'est rien sans un bon grain

-
Redggy
- Mob

et bien ça y est, je viens de le faire!!!
nickel, avec le fil à la masse en permanence, j'ai fait l'essai trois fois en alternant 100CV et FULL sur 10kil, et je crois que je vais allez acheter un sac de ciment pour alourdir l'avant de la bécane!!!
on retrouve une bécane poussé par 150cv, c est trop bon et ça marche !!
A partir de 5000-6000 tours l'avion de chasse se met en route
Pour ma part, j'ai mis un fil soudé à l'étain et recoupé,ajusté ,toujours en permanence afin de jongler avec ...
Je vais qd même mettre un pignon plus petit (1dent)
je veux tout arraché, bien que...
Je vous assure, si vous êtes mitigé sur le fait de le faire ou non, pour ma part c'est ok
merci pour toute les infos de ce sujet...
nickel, avec le fil à la masse en permanence, j'ai fait l'essai trois fois en alternant 100CV et FULL sur 10kil, et je crois que je vais allez acheter un sac de ciment pour alourdir l'avant de la bécane!!!
on retrouve une bécane poussé par 150cv, c est trop bon et ça marche !!
Pour ma part, j'ai mis un fil soudé à l'étain et recoupé,ajusté ,toujours en permanence afin de jongler avec ...
Je vais qd même mettre un pignon plus petit (1dent)
Je vous assure, si vous êtes mitigé sur le fait de le faire ou non, pour ma part c'est ok
merci pour toute les infos de ce sujet...
- husky
- Twin poussif

christtaz a écrit :le tip top serait explication avec fotos a l'appui..... simple pour les non manuel comme moi :teuteul:
c'est quand même simple là!!!
t'as le boitier CDI en photo avec l'emplacement, tu prend un file électriqu que tu as bien certi tu l'enffonce à fond alphonse
Que tu relis à la masse (non pas à moi lol) peut être une photo de la masse pour être plus précis
une fois ce branchement fait tu fais la fameuse manip' au compteur!!!!
Une fois fait tu n'as plus besoin du branchement donc tu peux l'enlever sauf si tu veux repasser en 100 ch de temps en temps!!!

- husky
- Twin poussif

Redggy a écrit :on retrouve une bécane poussé par 150cv, c est trop bon et ça marche !!
Pour ma part c'est bien ça qui me fait peur!!!!
la coup de pied au fion!!!
J'ai tellement l'habitude 110 000borne avec mon B12 d'un truc surper coupleux et linéaire que j'aurait peur de me prendre un ptit highside que j'hésite encore a le faire
Juste pour une question de sécurité ma propre sécurité...
Je verrais après mon w-e dans le morvan et sur les route autour du lac des Settons voir si la machine est vraiment casse pied en 100.
Comme on dit mieux vaut prevenir que guerrir...

-
Redggy
- Mob

tiens, toi aussi tu as eu un B12 ? c'est un vrai tracteur, j'ai préferé l'ancien modéle par rapport a l'avant dernier ( que j ai planté d ailleurs..., l''était plus pointu
)
sinon, pour la masse, j'ai fait un essai de chaque, l'un sur le bornier de masse sous la rampe de carbu ( déjà 2 cosses d'origine, ya une autre vis de serrage à côté pour le fil noir de préf...) et l'autre directement sur la masse de la batterie: pas de pro: possibilité valable ds les 2 cas...
moi , je préfere sur le bornier de masse, moins de fil à tirer, plus propre :lol
Si je l'ai , c est qu il fallait que je bricole un peu... je trouve ça sympa, euh qu'est ce que je fais aujourd'hui ?? bon, en ville , tranquille , 100cv...
bon après demain, ce sera FULL 
sinon, pour la masse, j'ai fait un essai de chaque, l'un sur le bornier de masse sous la rampe de carbu ( déjà 2 cosses d'origine, ya une autre vis de serrage à côté pour le fil noir de préf...) et l'autre directement sur la masse de la batterie: pas de pro: possibilité valable ds les 2 cas...
moi , je préfere sur le bornier de masse, moins de fil à tirer, plus propre :lol
Si je l'ai , c est qu il fallait que je bricole un peu... je trouve ça sympa, euh qu'est ce que je fais aujourd'hui ?? bon, en ville , tranquille , 100cv...