Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prix d'une peinture

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

yoon29
Mob
Mob

prix d'une peinture

Message par yoon29 »

Salut a tous!!! Je voudrais savoir combien ca me couterais de faire peindre ma coque arriere et mon reservoir en noir par exemple.donc si vous avez une idée ca serait sympa de me laisser un message.Merci d'avance.

mottais
Touriste
Touriste

Message par mottais »

ba ecoute moi je sui entrain de faire repeindre ma coque arriere + un passage de roue + un leche rou+ un sabot en bleu pour 150 euro dc je pense que pour moin de 100 euro c possible sachan que moi ia un peu de blak

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Franchement c'est complètement aléatoire, certain demande 100€ pour un réservoir, d'autre c'est moin, après faut aussi voir, le nombre de couche, la qualité du vernis,...
Perso, j'ai eu mon réservoir pour 40€, en noir, mais je l'avai déjà préparé!

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

Qu'entends tu par preparer?si tu peux me dire comment t'as fait pour poncer le reservoir....ca serait sympa.autrement je vois que tu as une deco sur ta moto,ce sont des autocollants?si oui ou tu en trouves?

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

perso, la même chose m'avait couté 120 euros. Et lamoto complète 300 un peu avant. ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fredfazer600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par fredfazer600 »

tu dois d abord poncer ton reservoir a sec au 200/250 puis masticer si tu as des bosses si c est le cas il faut passer du mastic en bommbe ou pistolable et apres passer une couche d appret que tu ponceras au 400 puis 600/800 à leau pour avoir un aspect lisse nickel
il faut savoir que la qualite de la prepa influe beaucoup sur le resultat final de la peinture alors patience zt minutie sont de rigueur
tcho
info essayer et tenu de mon beau pere qui est peintre carrossier
re tcho
grand v à tous bonne route vive la fazer

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

Ah il faut poncer une fois que l'on a appliqué l'après?Merci pour vos reponses je v pouvoir attaquer ca de maniere a pas payer trop cher. :D

bethsabee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bethsabee »

oui vs avez raison la principale c est la preparation rien de tel pour un exellent resultat et surtout un bon apres surtout pas en bombe au pistolet c est mieux

amicalement
peintre moto et adore sa fazer
http://bethsabee.skyblog.com

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

euh c est un "appret" que lonpasse avant la peinture... :teuteul:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

bethsabee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bethsabee »

vi c est ca il faut qu il soit le plus lisse possible c est ce qui determinera le resultat final
peintre moto et adore sa fazer
http://bethsabee.skyblog.com

Répondre