Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- rickorn
- Païlote

Ouai ouai. C un rally touristique organisé par les MIB de charente. C le dimanche 14 mai, 12€ d'inscription par pilote pour payer le ptit dej et le repas du midi. Parcours de réguliarité de 120km. 140 inscriptions max. Road book donné juste avant le départ, départ de moto a partir de 8h et tte les 2 minutes. 4 questionnaire seront remis avant le départ : itinéraire:roll: , connaissance des 2 roues:moto1: , culture général :zinzin1: et code de la route :gne: Des MIB seront un peu partout pour les point de controle pendant le parcour, relevé les faute de conduite et enlevé des points sur le score de fin (normalement pas sur le permis) ! Pi a la fin, remise des lots et tout.
A priori c un truc bien foutu, il y a 3 ans les MIB avaient prété leur BMW pour qu'on puisse faire leur parcour lent....
Eric
A priori c un truc bien foutu, il y a 3 ans les MIB avaient prété leur BMW pour qu'on puisse faire leur parcour lent....
Eric
- Woody
- Inscrit(e)

Oui mais le probleme c'est que tout le monde raconte "oui ya des bancs de puissance" partout mais PERSONNE n'en a vu. C'est que des "amis d'un ami qui m'a dit que.." Au final les gens mal intentionés qui ont lancés les rumeurs doivent bien rigoler "ah la belle bande de moutons!".
Alors stop a la désinformation please :drinking:
Alors stop a la désinformation please :drinking:
-
Lps
- FazerMap Master

Précisions
rickorn a écrit :Ouai ouai. C un rally touristique organisé par les MIB de charente.
Merci pour ces précisions lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- rickorn
- Païlote

Re: Précisions
Lps a écrit :rickorn a écrit :Ouai ouai. C un rally touristique organisé par les MIB de charente.
Merci pour ces précisions lps_plaisante
Alors :
RicKorn : 1 place
LPS : 1 place
Qui d'autre???????????
-
rikou
- Touriste

Je fais parti d'un club moto de la police nationale. Je vais me rencarder savoir si eux ils ont plus d'info concernant les bancs, car ils sont aussi très bien informés.
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
-
Lps
- FazerMap Master

Réglage
Merci Aurélien lps_bravo
Word par mail me va bien.
@Eric : On profitera de ma monté en Charentes pour faire d'une pierre deux FZ1 ?!
Word par mail me va bien.
@Eric : On profitera de ma monté en Charentes pour faire d'une pierre deux FZ1 ?!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

Je suis ce post depuis le debut ..mais y a un truc qui me chagrine..
Vous avez envies de la debrider mais d'un autre coté vous tremblez de peur d'un controle sur un banc ...
Vous etes tous assez conscient je pense qu'en debridant vous riquez gros , alors soit vous faites soit vous faites pas prenez vos responsabilitées ...
Mais arretez de dire oui mais , et si on passe full est si il y a un controle etc etc ...
la question se pose pas Vous faites cela en sachant ce vous risquez ...
Dans mon cas si je debride ben je debride ...c'est pas bien compliqué..
PS : je ne vise personne en faisant mon post , c'est juste un constat..
Merci Bessou pour ton cr complet :powa :powa
Vous avez envies de la debrider mais d'un autre coté vous tremblez de peur d'un controle sur un banc ...
Vous etes tous assez conscient je pense qu'en debridant vous riquez gros , alors soit vous faites soit vous faites pas prenez vos responsabilitées ...
Mais arretez de dire oui mais , et si on passe full est si il y a un controle etc etc ...
la question se pose pas Vous faites cela en sachant ce vous risquez ...
Dans mon cas si je debride ben je debride ...c'est pas bien compliqué..
PS : je ne vise personne en faisant mon post , c'est juste un constat..
Merci Bessou pour ton cr complet :powa :powa

-
rikou
- Touriste

Merci Krist pour ton avis éclairé. avant, on disais je débride et puis bon, on risquait rien en la jouant discret, mais maintenant avec l'arsenal répressif à la Française, même si tu la joue sage, tu risque des sanctions qui sont hors de proportions. Je crois même qu'il vaux mieux agresser une petite vieille, tu t'en tirera à meilleur compte. Je trouve cela dingue. C'est comme pour le téléchargement illégal de MP3. C'est du n'importe quoi.
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay