Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si tu lit bien c'est est-ce que la manip pour revnir en 100 dada est faisable au cas où!
ensuite il n'est jamais trop bon de rappeler les peine encouru pour ce genre de modification!!
même si les gens qui vont le faire en sont totallement conscient!!!!
Je dirai même plus Husky, est ce que revenir en 100 poneys est faisable dans l'urgence sans se taper toutes les manips en mode diag
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
rikou a écrit :Je dirai même plus Husky, est ce que revenir en 100 poneys est faisable dans l'urgence sans se taper toutes les manips en mode diag
Mon cher duponD
Sans la manip compteur qui dure environs 1 minute a faire non!!!!!
Tu es obligé de passé par là pour passé de 100 a 150 et ceux si tu laisse le branchement en continu si non non!!!
Mais comme le dit Rickorn si c'est une convocation t'as le temps de repassé en 100 ch si t'es dans une file indienne a attendre je pense que tu peux le faire aussi mais si c'est un controle inopiné dans n'importe qu'elle cas tu es foutu!!!
D'où l'interet AU CAS OU de laissé ce branchement en continue
Du moins c'est mon avis!!!
Mais comme on l'a dit plus au le controle par banc de puissance reste à ce jour une legende urbaine puisque personne n'a encore entendu parlé de controle même au 24h du mans qui serait l'endroit idéal pour conrtroler!!!!
Oui, c'est vraiment trop injuste (dixit Calimero), ce bridage à 100cv, ce matin j'ai arsouillé sur les jolies petite route de montagne du jura ( le st cergue, les rousses, la faucille, gex) pour ceux qui connaissent, avec un suisse en CBR 1000 RR, je le suivais facile dans les virages (gaffent quand même à la garde au sol, déhanchement obligatoire), mais à chaque petit bout droit après sortie de virage, impossible de suivre (178cv contre 100 cv, tout est dit).
Malgré la répression en France, je pense que je vais certainement le faire. L'avantage, avec le système électronique sur la FZ1, on peut revenir à 100 cv, ce qui est suffisant la plupart du temps, et être full sur circuit ou dans quelques arsouilles, parce "Y'en a marre, comme dirait l'autre"
BESSOU a écrit :pour revenir a nos moutons j'ai demonté ce matin j'ai pris des photos etape par etape cette apreme je pars chercher le fil qui va bien :powa et je remonte d'ici ce soir j'espere. je ferais un CR word ou en mp ds la semaine
cela j'ai bien compris, pas de souçis. Ce que je veux dire c'est comment rebrider instantanément la brelle si les MIB avec banc de puissance se ramènent devant mon nez...[/quote]
Cette histoire de banc de puissance enbarqué c'est de la connerie à en plus finir!
Tu t'imagine les MIB au bord de la route avec un mécano qui t'arrete puis appellent le constructeur de la machine pour avoir les rapports de boite...
Qui t'immobilisent pour un simple controle pendant près d' 1/2 heure.
C'EST IMPOSSIBLE et cette rumeur est juste bonne à faire parler et SURTOUT pour faire peur...
rikou a écrit :D'après un ami bien informé, l'info serait à qualifier "blackhole" jusqu'à nouvel ordre. Donc décision prise, FULL GAZ et puis basta.
Cet après midi, je vais à la chasse aux poneys.
HA!!!!
là de l'info!!!
je vais faire un sondage juste pour savoir si certain dans leur entourage pas l'amis du copiain de l'ex copine du pote qui a dis que ont eux le droit ou on vue les controle..