Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- xlti
- Mob

Salut à tous !
Je viens juste d'acheter un FZ1 Fazer (en remplacement de mon MT-01)
Elle a tout juste 300 kms. Et bien pour ma part, elle retourna en mode "tous pays sauf la france" dès la première révision... Je ne cautionne pas cette politique de merde qui justifie votre sécurité par un impôt aléatoire. :langue:
Je viens juste d'acheter un FZ1 Fazer (en remplacement de mon MT-01)
Elle a tout juste 300 kms. Et bien pour ma part, elle retourna en mode "tous pays sauf la france" dès la première révision... Je ne cautionne pas cette politique de merde qui justifie votre sécurité par un impôt aléatoire. :langue:
- BESSOU
- Twin poussif

rodolphe42 a écrit :N'empeche c'est quand une Yam est démontée que l'on voit que c'est pas une Kawa...la finition est superbe
je fais remonter ce commentaires parce que bordel c'est vraiement super soigné sur nos breles aucun fil qui traine pas un morceaux qui branle
chapeau Yamaha
pour le CR je ferais çà ss word et envoie par mail donc vos mails par mp et j'enverrai çà une fois fait (je previens je suis en vacances mais pas pressé)
-
Lps
- FazerMap Master

Out
babe a écrit :heu c'est quoi un CR![]()
![]()
un Compte Rendu ??? :teuteul:
lps_bravo
Ah mince, tu dois déjà être dehors...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- rickorn
- Païlote

- Woody
- Inscrit(e)

steph tu lis pas le topic complet ? :/
sinon pour ta signature tu roule sur un 34chvx ou quoi ?
sinon pour ta signature tu roule sur un 34chvx ou quoi ?
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !