Et si oui les pontets s'achetent n'importe où
N'importe quelle taille
Ca ne risque pas trop de perturber la belle niveau conduite et tenue de route
Et la derniére pour la route
Merci :sm28:

Lincassable a écrit :Effectivement.
Pour avoir discuté avec les gendarmes au dernier salon de la moto, pour voir leur nouvelle FJR, ils ont quelques modifications assez sympa notement les pontets surelevé qui permette une meilleur manaibilité et un meilleur confort,
alors que le guidon reste le même. Il y a d'autres modifications, notemment le fait qu'ils soient en version libre ! (Tiens c'est bizarre , eux zont le droit... Bon pas de polémique !) )....
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"
Krash-Test a écrit ::o![]()
![]()
Ben dis donc, il serait peut-être temps que tu t'en préoccupes : combien de kilomètres effectués au guidon de ta belle déjà ?! lps_pensif
Enfin moi j'dis çà.... :teuteul:![]()
.... :jesors

josepa2mander a écrit :Je pense que les pontets modifieront le comportement de la moto, mais pour le reste je n'en sais rien.Lincassable a écrit :Effectivement.
Pour avoir discuté avec les gendarmes au dernier salon de la moto, pour voir leur nouvelle FJR, ils ont quelques modifications assez sympa notement les pontets surelevé qui permette une meilleur manaibilité et un meilleur confort,
alors que le guidon reste le même. Il y a d'autres modifications, notemment le fait qu'ils soient en version libre ! (Tiens c'est bizarre , eux zont le droit... Bon pas de polémique !) )....
Bizarre à Paris ils m'ont justement dit qu'ils ne seraient pas en Full...
Mythe ou realité? de toute manière, les forces de l'ordre on tous les droits.
J'au deja vu personnelement un gendarme faire un weel! :teuteul: