Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dyke a écrit :Je tiens quand même à rassurer les personnes qui veulent monter des Léovince ou autres, ils ne font pas fondrent le coffre, et pas besoin d'adhésif thermique...
+1
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
dyke a écrit :Je tiens quand même à rassurer les personnes qui veulent monter des Léovince ou autres, ils ne font pas fondrent le coffre, et pas besoin d'adhésif thermique...
Je veux ien te croire mais c'est que le problème m'est arrivé c'est pour ca que je souleve le problème.
Même pour moi ca a fondu un peu au bout de plusieurs milliers de kilometre...
C'était juste pour prévenir.
J'ai enregistrer les sons de deux pots sur quel site je peux les mettre a dispo??
Depuis que j'ai monté cet echappement le ralenti est stable mais est un peu plus "haut" qu'avec l'echappement d'origine (Je n'ai pas monté la petite pastille livré avec)
D'origine j'avais un ralenti autours des 1000 rpm maintenant mon ralenti est à ~ 1200 rpm avec les chicanes.
Par contre sans les chicanes le ralenti est un peu moins stable mais plus bas. Il oscille entre 950 et 1100 rpm
Je veux ien te croire mais c'est que le problème m'est arrivé c'est pour ca que je souleve le problème.
Même pour moi ca a fondu un peu au bout de plusieurs milliers de kilometre...
C'était juste pour prévenir.
Oui, je comprends bien, je disais ça pour ne pas "affoler" ceux qui souhaite monter un échappement adaptable, parce que moi aussi ça m'est arrivé, mon coffre est percé tellement ça a fondu ... , mais c'est de ma faute et pas celle de Léovince...
j'ai aussi du LéoVince sur mon FZ6 que j'ai monté moi même par contre est ce que quelqu'un aurais des photos à m'envoyer pour que je puisse monté les chicanes(Echappement d'occas monté par Bibi et en ville ça claque de trop pour les képi bleu :langue: ).
Bonjour,
Pour le serrage des colliers, c'est pas compliquer, il faut juste les ajuster tranquillement, sans plier le plastique et ce sont ces colliers qui te permettent d'ajuster la symétrie de tes pots (verticalement surtout).