Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
BOn ... vu que je m'y suis pris trop tard ... et que mon emploi du temps a tendance à déborder sauvagement ... et que vu que les dates des circuits étaient un pneu amboucannées ... j'ai pas réussi à nous faire une journée piste exclusivement fazermen ...
Mais j'm'en fous ... j'm'y prends dès maintenant pour l'année prochaine ...
Bon ... donc ça c'est fait ...
Maintenant à l'occasion de la south ... on pourra quand même rouler ensemble (mais y aura pas que nous ...) avec les team vega sport ...
Ils ont une journée piste au circuit du luc (à même pas 1h00 de là ou va se faire la south) en session entrainement (90€ la journée) ... le lundi 5 Juin.
Le plus simple allez faire un tour sur le site du team ... et on se tient au jus pour savoir si on y va ou pas (si on est que deux à vouloir se bouger .... c'est peut être pas la peine) ... mais si on commence déjà à être 6 ou 7 ... (plus c'edst toujours plus ysmpa) ben ça peut le faire non ??? :powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même