Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S2 concept, Topline et les autres : ca arrive...
-
Lps
- FazerMap Master

Sympa !
Merci Eric !!!
Pas mal le pdr avec les clignos intégrés.
Par contre le bas de carénage (ou sabot + écopes, je sais pas trop) fait trop lourd à mon goût.
Pas mal le pdr avec les clignos intégrés.
Par contre le bas de carénage (ou sabot + écopes, je sais pas trop) fait trop lourd à mon goût.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- rickorn
- Païlote

D'apres le site de JMV il compte faire un ensemble bas de carénage pour FZ1 N, donc a mon avis, c ce ke nous avons sous les yeux. D'ailleur le capot de selle qui était prévu n'est pas en photo. Il y donc ptet des piece encore en stock dans les ateliers. Et puis regarde me semble bien que le bas de carénage du FZ1 Fazer est identique. Quand au support de plak, c le modele classique de JMV adapté sur le FZ1. Ouai c pas mal mais si la plakse met entre les 2 cligno, ca ma pas etre homologué !
- rickorn
- Païlote

-
Lps
- FazerMap Master

Chaîne
rickorn a écrit :ca empecherait pas d'avoir le dos repeint. Ca protegera mieu le passage de roue par contre. Et puis il supprime le protege chaine d'origine au début du bras oscillant.
Très bonne remarque. Je m'étais fait la réflexion sur la chaine. Je me demandais si c'était une grise spéciale pour qu'on la voit autant mais en fait c'est parce que d'habitude, elle est masquée...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- megataz
- Twin poussif

- rickorn
- Païlote

Alors je ressort ce vieux post histoire de pas faire de doublons. Alors j'ai reçu les photo du support de plaque S2-concept. Pour le moment il n'est disponible que pour FZ1 Fazer. Le modele FZ1 arrivera bientot. Hélas j'ai pas de prix a communiqué. Pour les reste des accessoires, il travail dessus.
Chez Topline, arrivé des pieces d'ici 4 a 8 semaine
J'attend la réponse de AMT !
Voila, plus qu'a attendre, encore..........
Eric
Chez Topline, arrivé des pieces d'ici 4 a 8 semaine
J'attend la réponse de AMT !
Voila, plus qu'a attendre, encore..........
Eric
- BigYam
- Baïker