Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

BESSOU a écrit :pour revenir a nos moutons
j'ai demonté ce matin j'ai pris des photos etape par etape cette apreme je pars chercher le fil qui va bien :powa et je remonte d'ici ce soir j'espere.
je ferais un CR word ou en mp ds la semaine

tu t'en sors avec la manip.... j'attend !!!!

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

rickorn a écrit : Et puis meme sans le fil, la manip fonctionne a l'arret pour ceux qui ont envie de voir se qu'il se passe. Par contre la moto est tjrs en 100cv que le voyant clignote ou pas.
Eric

c'est çà que je voulais savoir ;) donc bon pas sur que j'ai recupéré les 44 canassons manquants va falloir que çà seche pr que je verifie
pour infos le CR est quasi fini ;)
je pense dispo ds la soirée

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Cool
en tout cas pour l'essai pas besoin de faire un grand tour non plu. Tu vas etre vite fixé.

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

FZ1steph a écrit :salut boostman dis moi tu peux me filer tes photos pour mettre en full le FZ1 stp

j'ai mis des photos sur ce post, à toi de les chercher au milieu des messages: Je la débride / je la débride pas!!!
Image

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

les fotos, les fotos hi hi hi

acorn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par acorn »

Bonjour a tous et toutes

Moi, j'ai juste une question a poser qui peu paraitre bete mon bon allez je me lance ;)

Si je fais un montage propre avec un interupteur (ou bouton poussoir) placé a un endroit discret est ce que je pourrais passer 100/150 en l'actionnant ?

ca evite la manip du compteur et en cas de controle un 'clic' et hop 100cv reglementaire!!!

d'apres vous c'est logique ou pas et vous en pensez quoi??

Merci d'avance,

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

déja répondu a cette question, mais je recommence.
Le fil ne permet pas le bridage de la moto, mais permet d'accédé a la manip compteur. Et c la manip compteur qui bride ou débride la moto. Tu pourras mettre autant de bouton que tu veux.
IL N'EST PAS POSSIBLE DE REBRIDER INSTANEMENT LA MOTO AVEC UN INTERUPTEUR !

Eric

acorn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par acorn »

oups désolé, j'ai du louper un truc !! autant pour moi :jesors

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

rickorn a écrit :
rikou a écrit :
On a bidouillé cet après midi, mais rien, je pense que nous avons mal tripoté la cosse, en tout cas le diag 63 niet :(

Donc j'attends impatiemment les cht'tits photos 8)

Qu'est ce que tu entend par niet??? Parce que c le parametre 70 kil faut changer en se mettant sur le 63, on est bien d'accord? Et puis meme sans le fil, la manip fonctionne a l'arret pour ceux qui ont envie de voir se qu'il se passe. Par contre la moto est tjrs en 100cv que le voyant clignote ou pas.

Eric

Bon, je crois que j'ai pas assez de neurones pour la manip diag. C'est le 63 ou le 70 que tu change, j'y comprends plus rien, chuis trop con :wrazz:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

lol. En faite c le parametre 70 que tu changes. Mais pour pouvoir le changer il faut d'abord se mettre sur 63, puis appuyer sur select pour passer a 70, et en maintenant 70 appuyé ensuite sur reset et attendre 20sec ! Et voila.

Eric

Répondre