Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- husky
- Twin poussif

- Woody
- Inscrit(e)

le probleme cest que la majorité des gens qui "gueulent" pour demander des photos completes ou des explications plus detailles n'ont je pense meme pas lu la moitié du topic et/ou rien demonté pour regarder sur leur becane !
faudrait se bouger un peu le cucul les filles
faudrait se bouger un peu le cucul les filles
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
-
Ragnotti
- Pocket Bike

- husky
- Twin poussif

Ragnotti a écrit :Oky husky, comme tu dis, c'est juste pour faire contact lors de la manip...
Le seul truc c'est que si l'on perd le contact, ben il faut tout redémonter pour le refaire, donc faire un bon contact tout de suite
Là je ne dis pas le contraire!!!
Je pense qu'il ya possibilité de le bloquer par un systeme à la con ....
la folie n'est rien sans un bon grain

- husky
- Twin poussif

pour la enième fois!!!!
la manip compteur je ne pense pas que se soit plus clair!!!
1- mettre le coupe circuit sur "Off",
2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir,
3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite,
4- Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes),
5- faire défiler les code panne jusqu'a 63 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6- appuyer sur "Select" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",
7- Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'a ce que l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe,
8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9- puis couper le contact pour enregistrer.
la manip compteur je ne pense pas que se soit plus clair!!!
1- mettre le coupe circuit sur "Off",
2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir,
3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite,
4- Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes),
5- faire défiler les code panne jusqu'a 63 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6- appuyer sur "Select" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",
7- Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'a ce que l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe,
8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9- puis couper le contact pour enregistrer.

- husky
- Twin poussif

BESSOU a écrit :bon ma technique pour connecter le cable au connecteur est pas bonne çà a pas marché
je redemonte tt çà mercredi pr voir comment faire pour que çà marche
donc sauf si certains veulent le word avant j'attend pour le diffuser
soit que ton fil est pas assez grand!!!!
ou alors pas assez gros en epaisseur...