Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis !
- pikasso
- Mob

moto tunning
j'ai vu cette faz dans un magasine de tuning de motos...
y a des détails sympa comme les écopes réservoir, la coque arriere de r6, le contacteur pour la clé sous l'écope droite.. nan, elle est sympa sinon !
pour les interressés, y'a mgp-tunning (le site en .com) qui vend des écopes réservoir pour fazer naked... dans les 140 euros je crois..
ils font d'autres pieces pas tres cher.
a plus
pie, t'ain bientot la naked !!!
y a des détails sympa comme les écopes réservoir, la coque arriere de r6, le contacteur pour la clé sous l'écope droite.. nan, elle est sympa sinon !
pour les interressés, y'a mgp-tunning (le site en .com) qui vend des écopes réservoir pour fazer naked... dans les 140 euros je crois..
ils font d'autres pieces pas tres cher.
a plus
pie, t'ain bientot la naked !!!
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
-
Sayan
- Pocket Bike

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Personnellement, je la trouve très jolie, elle perd en polyvalence ce qu'elle gagne en esthétique...
la finition a l'air soignée... reste à voir le prix...
je ne sais pas si c'est bon de percer le cadre (cf attache de la coque arrière au niveau de la selle, vers le bas...
par contre, pour une moto avec cette "gueule", j'aurais vu une couleur plus sympa que le triste gris...
pas forcément du rouge, mais une couleur plus attrayante...
Phil ! :wrazz: PMP
la finition a l'air soignée... reste à voir le prix...
je ne sais pas si c'est bon de percer le cadre (cf attache de la coque arrière au niveau de la selle, vers le bas...
par contre, pour une moto avec cette "gueule", j'aurais vu une couleur plus sympa que le triste gris...
pas forcément du rouge, mais une couleur plus attrayante...
Phil ! :wrazz: PMP

fazerwomen dans la