Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

le seul truc pénible est le passage entre 8 et 9:

8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9- puis couper le contact pour enregistrer.

Il faudrait un 8' et 8":

8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv), sélectionner Full ou 100cv
8'- Démarrer et rouler
8" - Si stroumph à l'horizon, sélectionner 100cv en roulant

Dommage que l'on ne puisse pas valider les choix sans avoir à couper le contact...
Sur le XTX, on peut démarrer et rouler au milieu des manips, on a acces au réglage du CO, le compte tour...

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

husky a écrit :
BESSOU a écrit :bon ma technique pour connecter le cable au connecteur est pas bonne çà a pas marché
je redemonte tt çà mercredi pr voir comment faire pour que çà marche
donc sauf si certains veulent le word avant j'attend pour le diffuser
;)

soit que ton fil est pas assez grand!!!!
ou alors pas assez gros en epaisseur...

pas assez gros çà m'etonnerai j'ai pris le max qui passe ds le couvercle du connecteur mais justement peut etre trop gros pour aller jusqu'au fond
question : 'as mis un fil avec un embout serti? une cosse specifique? un fil étamé? ou un fil direct juste un peu torsadé pr pas qu'il se defasse??

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ragnotti a écrit :le seul truc pénible est le passage entre 8 et 9:

8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),

Il faudrait un 8' et 8":

8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv), sélectionner Full ou 100cv
8'- Démarrer et rouler
8" - Si stroumph à l'horizon, sélectionner 100cv en roulant

Dommage que l'on ne puisse pas valider les choix sans avoir à couper le contact...
Sur le XTX, on peut démarrer et rouler au milieu des manips, on a acces au réglage du CO, le compte tour...

En meme temps personne a essayé de rouler apres l'étape 8 et avant la 9. En tout cas faudra pas compter sur moi pour essayer. Pi bon galere la manip a chaque fois que tu démarre.

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

rickorn a écrit :En meme temps personne a essayé de rouler apres l'étape 8 et avant la 9. En tout cas faudra pas compter sur moi pour essayer.

Mince, pas mordu ;) ;)

jodi25
Touriste
Touriste

Message par jodi25 »

BESSOU a écrit :pour revenir a nos moutons
j'ai demonté ce matin j'ai pris des photos etape par etape cette apreme je pars chercher le fil qui va bien :powa et je remonte d'ici ce soir j'espere.
je ferais un CR word ou en mp ds la semaine

Je suis aussi preneur pour les photos. Merci
;)

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Moi c'est surtout une photo du connecteur ou l'on peut voir les PIN's..

C'est qu'elle marque le boitier ? Delpho ? Sumitomo ? Bosch ?? je suis presque sur de pouvoir vous fournir la PIN's qui va bien :D

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

BESSOU a écrit :pas assez gros çà m'etonnerai j'ai pris le max qui passe ds le couvercle du connecteur mais justement peut etre trop gros pour aller jusqu'au fond
question : 'as mis un fil avec un embout serti? une cosse specifique? un fil étamé? ou un fil direct juste un peu torsadé pr pas qu'il se defasse??

Franchement je ne l'ai pas fait!!!

Mais vois avec boostman qui l'a fait

c'était juste des idées!!!

essais plus fin et plus long peut être que!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

Ragnotti a écrit :Moi c'est surtout une photo du connecteur ou l'on peut voir les PIN's..
C'est qu'elle marque le boitier ? Delpho ? Sumitomo ? Bosch ?? je suis presque sur de pouvoir vous fournir la PIN's qui va bien :D

des photos du connecteur
j'ai essayé de sortir un pin ms çà forcait j'ai pas insisté
pour la marque du boitier je peux pas confirmer parce que les photos ou on pourrait le lire ben c flou ou le flash se reflechi sur l'etiquette mais de souvenir Sumitomo çà sonne bien (confiance 5/100 :lol: )
ImageImage

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Merci Bessou, oui cela ressemble du Sumitomo (ou Delphi), je dois donc avoir ce qui va bien ;), j'en ai 2 tailles au boulot, je pense que c'est standard :D

Par contre n'essaye surout pas de tirer dessus, la PIN a 2 petits ergots de chaque cotés, lorsque tu l'enfiles la 1°fois, les ergots s'écartent donc impossible après de la retirer.. (il faut un outil spécial)

Je dois recevoir bientot la moto (déjà 5 semaines qu'elle est commandée), je fais le rodage et ensuite je regarde cela, si j'ai ce qu'il faut, pas de soucis, je vous ferais parvenir ;)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

cool!

Répondre