Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

bonne nouvelle mais bon je vais quand meme essayer de bricoler d'ici là merdouille je peux plus attendre :twisted: :twisted: :twisted:

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

husky a écrit :pour la enième fois!!!!

la manip compteur je ne pense pas que se soit plus clair!!!

1- mettre le coupe circuit sur "Off",
2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir,
3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite,
4- Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes),
5- faire défiler les code panne jusqu'a 63 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6- appuyer sur "Select" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",
7- Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'a ce que l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe,
8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9- puis couper le contact pour enregistrer.

Question une fois que tu as coupé le contact et que tu as enregistré.
Qd tu rallumes le contact tu as un moyen de savoir si tu es en Full ou 100 CV? (exemple le pictogramme clignote à chaque fois que tu remets le contact qd tu es en full?)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Quand tu met le contact normalement pour démarer, non il n'y a rien de visible. Il faut refaire la manip depuis départ pour avoir accé a nouveau au choix. Donc si la dernier fois t t en full, ba la t tjrs en full quand tu recommence, et meme chose en 100 poney.

Eric

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

5- faire défiler les code panne jusqu'a 63 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6- appuyer sur "Select" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",

je comprend pas ca !!!

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

rickorn a écrit :lol. En faite c le parametre 70 que tu changes. Mais pour pouvoir le changer il faut d'abord se mettre sur 63, puis appuyer sur select pour passer a 70, et en maintenant 70 appuyé ensuite sur reset et attendre 20sec ! Et voila.

Eric

oups... j'ai comrpis

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Re: banc de puissance

Message par rodolphe42 »

narno12 a écrit :pour info en france et pour toute la france il n y as que 4 BANC de puissance 2 a paris et les 2 autres en province comme ca vous etes tous au courant

a bientot

Ben je crois que c'est encore faux car on m'a dit qu'a Bron (69) et dans les Alpes Maritimes il y en avait un, plus deux autres régions où il y en avait aussi donc je crois que c'est.
tout le monde entend des choses mais personne ne s'est jamais fait controlé et pourtant je circule sur pleins de forum donc à mon avis il n'y a pas trop de risque
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

Roh bon ici c'est le topic du debridage du FZ1 !!
Pas des colleportages de fausses rumeurs ou des debats sur "jai une petite kekette je passe en full ou pas ? ma maman veut pas"
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!

Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

bah, de tout manière faut savoir ce qu'on veut :langue: et je crois que sur ce topic on le sait :lol:
d'ailleurs encore aujourd'hui, un gars me dit: aoulala, c'est de la prison et ça coute chere l'amende ! ... MERD... c est pas de ma faute s'y peu pas débrider son 600 suz... :lol:
Pour ma part, j'ai poussée une ptite accéleration, j'étais , à peu près, en 5eme, 10 000tours, 200 Kil/h ( mais je regardais la route plus que le digital :oops:

Quelqu'un connait l'autre fonction lors de la manip' sur le compteur: CO, puis j'ai cliqué et vu CO -1, etc... retro éclairage? ;)

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

a 10000tr en 5eme 200 ?? tu veux dire tu es parti de 200 en 5eme pour arriver a 10000tr ?
pasque 200 cest quasiment ce que tu prends en fond de 3 au rupteur sur une 106cvx(un chouilla moins genre 195)
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!

Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

oulala, je refait ça demain :( je dois raconter des conneries...) :jesors , je pars par la petite porte, sans faire de bruit :oops: bonne nuit ...

Répondre