Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FZ1steph
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1steph »

[Quelqu'un connait l'autre fonction lors de la manip' sur le compteur: CO, puis j'ai cliqué et vu CO -1, etc... retro éclairage? ;)[/quote]

oui moi aussi ca m'est arrivé je sais pas ce que c non plus...!!!

desolé woody c vrai j'avais pas lu jusqu 'au bout ;promi je le referai plus !!!
pointe a 210km/h version bridée du FZ1 quelle poumon..!!vivement en full...

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

Bon, mois c'est fait plus qu'à faire l'essai routier en espérant que 44 poneys aient rejoint leur autres petits copains...
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

quelqu'un pourrais me dire en fond de 3eme full power, quelle vitesse on atteint??? a force d'essayer "full et 100cv, je me demande si le fil de ma masse c'est pas fait la malle :shock: j'arrive plus à savoir en quoi je roule, je vois plus de difference :oops: ca craint...
le fait de débrider n 'aide t'il pas juste à monter plus rapidement ds les tours ? Ahhhh, chais plus... :jesors

merci pour vos infos ;)

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

En tout cas moi j'ai du me gourer, car je sens pas la différence, peut être que la masse n'est pas bonne...
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

ralalalalalala!!
si tu as tout fait correctement et que tu es en full!
peu importe si le fils se débranche tu resteras en full!!
le soucis est de passé en 100 bourrin si le fil est débranché tu ne pourras pas!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

Redggy a écrit :quelqu'un pourrais me dire en fond de 3eme full power, quelle vitesse on atteint??? a force d'essayer "full et 100cv, je me demande si le fil de ma masse c'est pas fait la malle :shock: j'arrive plus à savoir en quoi je roule, je vois plus de difference :oops: ca craint...
le fait de débrider n 'aide t'il pas juste à monter plus rapidement ds les tours ? Ahhhh, chais plus... :jesors
merci pour vos infos ;)

ben le rupteur est au mm regime seul truc t'y monte plus vite en full
perso pr tester et me rendre compte que le fil avait pas pris :mad: hier je me suis calé en 6° a 140 g ouvert ben g lutté pr prendre 200 donc tjs bridé apparement en full 200 c easy ;)

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

rikou a écrit :En tout cas moi j'ai du me gourer, car je sens pas la différence, peut être que la masse n'est pas bonne...

Faut faire à mon avis à la masse de la batterie!!!
Bizarre!!!!
Image

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

husky a écrit :
rikou a écrit :En tout cas moi j'ai du me gourer, car je sens pas la différence, peut être que la masse n'est pas bonne...

Faut faire à mon avis à la masse de la batterie!!!
Bizarre!!!!

c'est ce que j'ai fait, mais c'est pas sur que le contact se fasse bien au niveau du connecteur... Faut que je relise tout le post, mais on peut alterner dans le diag 70 même sans la masse si j'ai bien compris, donc on n'est sur de rien, c'est ça ?

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

rikou a écrit :c'est ce que j'ai fait, mais c'est pas sur que le contact se fasse bien au niveau du connecteur... Faut que je relise tout le post, mais on peut alterner dans le diag 70 même sans la masse si j'ai bien compris, donc on n'est sur de rien, c'est ça ?

Ayant fait la manip moi même au compteur sur que c'est la bonne

une fois la manip compteur fini le voyant moteur s'allume c'est bon ou pas????
Image

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

donc si j ai bien compris , on monte plus vite dans les tours, mais pas forcement en pointe, a moins que la coupure soit plus haute?

Répondre