Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin de vos avis
- BlackFaz_93
- Inscrit(e)

Besoin de vos avis
mon probleme est le suivant,
Après avoir fait pas loin de 30000 bornes sur un 600 black serie, j'ai essayé un 1000 full modele 03.
moteur : un régal, c'est exactement ce que je cherche
Party cycle, confort, autonomie : bin c'est un Faz, rien à dire, que du bonheur.
ou est le problème me direz vous ? Bin voila, j'aime pas la position, trop droite ! alors la question qui tue est la suivante :
peut on mettre des bracelets sur un 1000Faz, ou reculer le guidon ?
est ce que cela implique de mettre des commandes reculées ? et du coup est ce que la forme du reservoir ne gène pas les genoux ?
bon, formuler autrement, comment avoir une position + en avant ?
je demande pas à être comme sur un R1, mais disons qu'entre l'allure Béhemiste et kéké Qenl'air, on peut peut être trouver un compromis ????
Si il y en a qui on des photos ou mieux si certains on fait l'expérience et sont sur Paris, j'serait curieux de voir ce que ça donne.
Merci d'avance
V.
Après avoir fait pas loin de 30000 bornes sur un 600 black serie, j'ai essayé un 1000 full modele 03.
moteur : un régal, c'est exactement ce que je cherche
Party cycle, confort, autonomie : bin c'est un Faz, rien à dire, que du bonheur.
ou est le problème me direz vous ? Bin voila, j'aime pas la position, trop droite ! alors la question qui tue est la suivante :
peut on mettre des bracelets sur un 1000Faz, ou reculer le guidon ?
est ce que cela implique de mettre des commandes reculées ? et du coup est ce que la forme du reservoir ne gène pas les genoux ?
bon, formuler autrement, comment avoir une position + en avant ?
je demande pas à être comme sur un R1, mais disons qu'entre l'allure Béhemiste et kéké Qenl'air, on peut peut être trouver un compromis ????
Si il y en a qui on des photos ou mieux si certains on fait l'expérience et sont sur Paris, j'serait curieux de voir ce que ça donne.
Merci d'avance
V.
Appel 2 phares-
Bogdan
- Mob

avec quelques réglages de suspensions et un guidon comme ça notament :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=38919
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=38919
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
phil

- frifrikey
- Pocket Bike

-
phil

Pour les platines déportées :
http://redpowerteam.free.fr/index.php?content=platines
Le site n'est pas terminé ... C'est pour ça que je n'en avais pas parlé avant...
Pour le poste de pilotage :
Désolé, j'ai pas mieux ... je ferais un CR comme pour les platines
http://redpowerteam.free.fr/index.php?content=platines
Le site n'est pas terminé ... C'est pour ça que je n'en avais pas parlé avant...
Pour le poste de pilotage :
Désolé, j'ai pas mieux ... je ferais un CR comme pour les platines
- BlackFaz_93
- Inscrit(e)

merci à tous.... j'suis rassuré.
Phil, je confirme que ta belle l'est vraiment (belle)... le noir mat pour une bécane on a pas trouvé mieux !
j'essayerai de passer aux docs (pas ce jeudi, j'suis coincé, mais le prochain) avec un peu de chance j'la verrai en vrai !
V à tous....
et... le 1000 en full pfffffff quelles sensations de bonheur, j'en frissonne encore
)
Phil, je confirme que ta belle l'est vraiment (belle)... le noir mat pour une bécane on a pas trouvé mieux !
j'essayerai de passer aux docs (pas ce jeudi, j'suis coincé, mais le prochain) avec un peu de chance j'la verrai en vrai !
V à tous....
et... le 1000 en full pfffffff quelles sensations de bonheur, j'en frissonne encore
Appel 2 phares