quand j'allume miss faz, 2/3 minutes apres , le ventilo se mets en marche , et des que j'enclenche la premiere , il s'eteint . est ce normal ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ventilo
- GUY
- Fazermen

ventilo
salut a tous
, y a un truc qui me chagrine mais je pense que c'est normal , mais je prefere vous poser la question .
quand j'allume miss faz, 2/3 minutes apres , le ventilo se mets en marche , et des que j'enclenche la premiere , il s'eteint . est ce normal ?

- sousbok
- Mob

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Aurore
- Fazermen

- Jean-Pascal
- Touriste

jean a écrit :sousbok a écrit :OUi, c'est normal... Ca veut dire que le moteur est chaud
enfin chaud au bout de 2/3 minutes .......en fait c'est surtout un test pour savoir si effectivement ton ventilo fonctionne
le mecano de ma concession m'a dit la meme chose, quand ton ventilo tourne ca veut dire que le moteur est chaud. je lui ai fait la meme reflexion ............ au bout de deux minutes ????????????? et il m a dit oui sans problème. Mais bon je prefere laisser beaucoup plus longtemps
Maniac
- GUY
- Fazermen

Fazermen "canal historique"