Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et si on élisait la plus belle gamelle ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

pfiiiouuuu

Message par Comte Zero »

@fozzy : 'tain merde, mets des virgules, j'ai faillit mourir Asphyxié !

à moi :
A86 Creteil -> Antony, tout fier avec mon KLE (on rigole pô :twisted: ), comme d'hab, bouché au niveau de l'A6, remontage de file par le milieu (vous savez le truc interdit), vitesse tranquille.
Tout va bien, on est en octobre, les zoiseaux gazouillent, c'est sec parterre, et là ho putain le con de droite il veut aller sur la file de gauche !:o :-o.
[mode pensées speeds]
A le con, ya pô la place - Tain pas le temps de freiner - bon aller, on révise l'hévitement, mais bon ça passera pô
[/mode pensées speeds]
Et bien sûr paf, vl'a que je me retrouve parterre, plus de bécane (bah elle est ou ?).
1er reflexe, j'me releve et vais lui mettre un coup de boule à ce con qui déboite sans même mettre son cligno !
Hé hop debout le motard, on pose le pied droit devant pour avancer; et HAYYYAYAAYYEEEUX pourquoi que j'ai mal comme ça ? Aperçu du membre douloureux : 'Tain ya un trou dans ma botte toute neuve d'une semaine !
[mode gore]
Et pis ya du sang dedans ma botte neuve, merde ! Et pis on voit des bouts de peaux, heu nan de chair, ha nan, tiens c'est quoi le truc blanc qui dépasse ?(c'est mon os)
[/mode gore]
bon je vais pas rester 2h aux milieux des files, je vais clopin/clopan sur la BAU, et pis la ya un gars sympa (copain) qui me sors une trousse de secours de derriere les fagots. Il matte ma botte, devient tout blanc et me dit : bah là faudrait enlever la botte, sinan on peu rien faire. Moi: bon bah on va attendre les pompiers. Lui : ouais, mais ça pisse le sang quand même ! Moi : il à raison ce con...
[mode rambo]
OK, même pas mal, on enleve la botte tant bien que mal. Là j'crois que j'ai crié quand même (même rambo il crie)
[/mode rambo]
On fout ça grosse éponge sur mon truc de boucherie on bande tout ça et on attends les pompiers.
Le déboiteur fou vient prendre de mes nouvelles (un touriste allemand), j'ai le temps de lui dire ma pensée en Français (pas la tête à me faire la traduction en anglais...) et de trouver un temoin pour me dire qu'effectivement il a déboité sans clignos. Ya un gars qui vient râler pasque ma poubelle (à ce moment là c'est plus qu'une poubelle) traine dessous son parechoc AR, et que mon ptit gars faudrait penser à faire un constat.
Finalement les pompiers arrivent, me prennent en charge, j'apelle ma femme et lui annonce : coucou chérie, c'est moi, je vais être un peu en retard (sic), j'ai eu un carton mais rien de grave, un chtit truc au pied (resic).
Là obligé d'attendre les flics pendant 30min, tout ça pour me dire que de toute façon je suis en tors et que j'avais qu'à pas être là, rien à foutre des témoins.

Moralité : triple fracture ouverte au pied droit (sans les bottes je n'auraient plus de doigts de pieds), 5 mois d'arrets, et une bécane à la poubelle (m'en fout, me suis racheté mon GPZ)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

labrif
Twin poussif
Twin poussif

et

Message par labrif »

:-? ben ji aller ,javais ma belle :-?

tdf,bulle,guidon,flan ar,platine ar,roulette,reservoir,cligno av bref encor des frai a ma pomme, oups :(
je hai les assurances,no comment :snipersmile:

! coup de chance javais po la fjr ,

mais je vien de l acheter , :D :D :D
et je garde la faz, trop bien 8)

labrif

fza et toi !
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Verrouillé