Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
christtaz a écrit :la couronne pardon... sur la bequille centrale et juste la 1 enclanche, la couronne bouge comme une roue voilée... je me suis rendu compte en faisant le graissage de la chaine et pour l'étrier c'est normal aussi ???
En ce qui concerne la couronne, vérifies quand même le serrage de la roue. Pour l'étrier, je pense que c'est normal que ça bouge un peu (un peu j'ai dis ...) Comme le dit le Husky des montagnes, vas quand même ton concessionaire, c'est le mieux .....
à propos du graissage de la chaine, faite tourner la roue à la main plutot que de mettre la moto en prise, c'est pas plus fatigant ça vous évitera peut être d'y laisser un doigt... :
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 0&t=249730
Modifié en dernier par Bogdan le 26 avr. 2006, 12:47, modifié 1 fois.
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
Bogdan a écrit :à propos du graissage de la chaine, faite tourner la roue à la main plutot que de mettre la moto en prise, c'est pas plus fatigant ça vous évitera peut être d'y laisser un doigt... : http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... ply_249730
Comment qu'on fait quand on a qu'une latéral au fait???
Je sais va falloir que j'achete une bequille d'atelier
husky a écrit :Comment qu'on fait quand on a qu'une latéral au fait???
Un vieux motard m'avait montré une technique lorsque j'avais un SVS (pas de centrale).
Tu braques à fond à droite et tout en actionnant le frein de la main gauche tu bascule la moto sur le coté gauche sur la béquille latérale. Ca permet de décoller la roue arrière du sol et de la faire tourner avec la main libre qu'il te reste. Pour être plus tranquille tu peux aussi une fois que la moto à sa roue levée glisser une cale de la taille-qui-va-bien sous le repose pied droit. Et hop plus besoin de béquille d'atelier. Gaffe quand même parce que c'est délicat ..
xlti a écrit :La boite est surtout dure quand on roule en ville. Un petit coup sur les intermédiaires à 6/7 milles tours et tout rentre dans l'ordre ; -) Mais il vrai qu'elle n'aime pas trop quand on monte les rapport sous les 3500
Je roule sur le couple!! En ville je roule à 3000 j'ai pas cette sensation là!!! Elle est ferme c'est sur mais ça va....
Merde, suis tombé sur un modèle à boite pourrie moi aussi ??!! :teuteul:
Bogdan a écrit :à propos du graissage de la chaine, faite tourner la roue à la main plutot que de mettre la moto en prise, c'est pas plus fatigant ça vous évitera peut être d'y laisser un doigt... : http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... ply_249730
Comment qu'on fait quand on a qu'une latéral au fait???
xlti a écrit :La boite est surtout dure quand on roule en ville. Un petit coup sur les intermédiaires à 6/7 milles tours et tout rentre dans l'ordre ; -) Mais il vrai qu'elle n'aime pas trop quand on monte les rapport sous les 3500
Je roule sur le couple!! En ville je roule à 3000 j'ai pas cette sensation là!!! Elle est ferme c'est sur mais ça va....
Merde, suis tombé sur un modèle à boite pourrie moi aussi ??!! :teuteul:
Moi aussi je trouve que les vitesses passe mieux ds les tours.
Par contre effectivement entre 3000 et 4000 trs la 2 et la 3 st dures