Mais je crois que je vais rester à ce modèle, c'est fou ce qu'un pneu peut donner comme confiance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix des pneus?
- rodolphe42
- Twin poussif

au fait j'ai monté mes Rennsport de la bombe de bombe ces pneus mais on sent que ça s'use vite!!Je les déconseille pour ceux roulant beaucoup sous la pluie (presque lisse
) et sur l'autoroute (gomme ultra tendre)
Mais je crois que je vais rester à ce modèle, c'est fou ce qu'un pneu peut donner comme confiance
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- pleurbac
- Pocket Bike

Salut, j'ai monte les road attack continental. question look, y a pas a dire, ils sont terrible. question tenue de route, faut les chauffer un peu et ensuite c'est de la bombe !!! on se croierait sur un permotard. les pneus accroche a mort (clae pied pour preuve). ensuite, si tu gaz un peu en courbe, ca part un peu en glisse sans jamais te prendre en traitre ... au contraire. point de vue usure, j'ai deja fait 1000 bornes et on ne voit plus le texte contiattack dessine sur le pneu (2 mm environ). Je les conseils fortement ... le tout est de trouver un revendeur ! (sur nice y a daffy moto)
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- zebulon_91
- Pocket Bike

rodolphe42 a écrit :Bulot56 a écrit :C'est l'equilibrage ne pas enlever!!!!!
Gaz Gaz
Moi aussi j'ai une bague d'équilibrage mais je me pose une petite question: Pourquoi en met on une alors que les pneus sont censés être parfait et que sur les montes d'origine iln'y pas de bague
Meme si le pneu sorti d'usine est tres proche de la perfection, tu as toujours des inconnues, ne serrait-ce que la valve de gonflage qui cree un desequilibre de la roue...
Tchuss !
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
- rodolphe42
- Twin poussif

ok! je n'avais pas pensé au bouchon de valve. en tout cas ça me confirme que j'ai raison de faire monter mes pneus par des pros car je n'ai pas la machine pour réaliser l'équilibrage
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.