Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot et ecopes
- sissi59
- Inscrit(e)

sabot et ecopes
j'avais acheté chez un particulier des ecopes et un sabot. Gros probleme je n'ai eu aucune fixation!!!
Après bien des recherches j'ai fini par bricoler moi meme, avec quelques fixations trouvées a Pecquancourt (pas les bonnes) et des pieces de jeu de mécano pour enfant. Voila je suis contente de moi, en esperant que ca tienne bon, bien sur!!!!!!!
Après bien des recherches j'ai fini par bricoler moi meme, avec quelques fixations trouvées a Pecquancourt (pas les bonnes) et des pieces de jeu de mécano pour enfant. Voila je suis contente de moi, en esperant que ca tienne bon, bien sur!!!!!!!
- kaioshin
- King of the CG
Re: sabot et ecopes
sissi59 a écrit :j'avais acheté chez un particulier des ecopes et un sabot. Gros probleme je n'ai eu aucune fixation!!!
des tofs???
:powa
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...