Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui as des michelin pilot road? votre avis?
- Alysse
- Mob

J'ai monté ça sur ma moto il y a bien 5000 km. J'avais déjà un Pilot road à l'avant et j'ai voulu tester l'arrière. Je n'ai pas eu de surprises. J'en ai plus eu avec le BT20 à l'arrière. J'attaque pas mal par moment et ça tient bon. Il n'y a que quand je changerais l'avant, je mettrais un pneu moins dur c'est mieux.
- neutron
- Baïker

- FIZZ971
- Touriste

salut!
la je l'ais mauvaise grave y'a 80% de négatif dans vos commentaire,le problème c'est que j'ais plus 300 roro a mettre dans des pneus alors comment optimiser mon grip? sous gonfler? sur gonfler? les passer a la rape a bois? auscour!!! j'aime pas me la jouer trophé andros sur le sec!!!!! j'ais l'impression d'avoir 2 jour de permis !!!!
la je l'ais mauvaise grave y'a 80% de négatif dans vos commentaire,le problème c'est que j'ais plus 300 roro a mettre dans des pneus alors comment optimiser mon grip? sous gonfler? sur gonfler? les passer a la rape a bois? auscour!!! j'aime pas me la jouer trophé andros sur le sec!!!!! j'ais l'impression d'avoir 2 jour de permis !!!!
two présé pa ka fè jou wouvè
- neutron
- Baïker

FIZZ971 a écrit :salut!
ils sont rodés tes pneus?
t'as encore une couche brillante dessus??

- FIZZ971
- Touriste

neutron a écrit :FIZZ971 a écrit :salut!
j'ais 160 bornes avec et y sont légèrement brillant sur les coté cause jose pas pencher je me p.... dessus en virage
two présé pa ka fè jou wouvè
- neutron
- Baïker

-
Fredounet
- Touriste

Salut, alors j'ai eu un train de Road quand j'ai acheté la moto (juillet 2004) et je viens juste de changer l'AR pour remettre un Road après 16000 kms. Et encore, il aurait pu faire un peu plus si j'avais pas récupéré un morceau de verre de 5mm
Sinon, j'avais un peu de mal au début (impression de glisse en effet), mais j'ai fini pas trouvé un bon compromis gonflage/suspension, et après, roule ma poule.
Bon, je suis pas du genre à frotter le genou en virage non plus, mais par moment, j'aime astiquer la poignée quand même.
A mon avis, ton pneu manque encore un peu de rodage... et faut bien le faire monter en température.
Sinon, j'avais un peu de mal au début (impression de glisse en effet), mais j'ai fini pas trouvé un bon compromis gonflage/suspension, et après, roule ma poule.
Bon, je suis pas du genre à frotter le genou en virage non plus, mais par moment, j'aime astiquer la poignée quand même.
A mon avis, ton pneu manque encore un peu de rodage... et faut bien le faire monter en température.
V à tous
Fred
Fred
- Alysse
- Mob

FIZZ971 a écrit :neutron a écrit :FIZZ971 a écrit :salut!
j'ais 160 bornes avec et y sont légèrement brillant sur les coté cause jose pas pencher je me p.... dessus en virage
Quand j'ai eu mon pneu neuf à l'arrière j'ai frotté avec une éponge grattante pour enlever le gras pour pouvoir pencher sans l'appréhension de glissade.
- jejene
- Touriste

Mets du bridge ou du dunlop, et si tu glisses encore, c dans ta tete...
Moi j'ai du d 208, et çà colle au sol, sec, mouillé, froids siberal, enfin tu chauffes quand memes tes pneues pour le froid siberal.......Pour la longévité par contre, là çà va etre plus dur de les garder longtemps.
Moi j'ai du d 208, et çà colle au sol, sec, mouillé, froids siberal, enfin tu chauffes quand memes tes pneues pour le froid siberal.......Pour la longévité par contre, là çà va etre plus dur de les garder longtemps.
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......